Info?Villopoto en MXGP en 2015/2016????? Article motoverte….

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Info?Villopoto en MXGP en 2015/2016????? Article motoverte….

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 136)
  • Auteur
    Messages
  • #1494683
    gilouuuu
    Participant

      Ryan Villopoto en mondial ….pfff  déjà qu’il ne faisait pas le GP des Etats-Unis et n’était pas motivé  par le MxdN …. 

      Kawasaki avec une nouvelle stratégie ! On a le pilote qui peut battre Cairoli en europe avec Paulin,  et on a aux Us le pilote qui gagne le sx !  Alors pour 2015 on va se créer des inconnues parceque ….(?)   on fait l’inverse meme si on a pas de titre.

      Avec pour les deux pilotes la même question d’adaptation à la nouvelle vie et aux circuits …faut qu’ils aient la grosse motivation surtout pour RV qui est en fin de carrière si on croit tout ce qui est écrit …ca se défend ?  oui ….non !

       

       

       

      #1494684
      321
      Participant

         Je n’ai jamais compris l’assimiliation : canabis et dopage. Je ne connais pas un seul champion qui aurait gagné sous l’emprise d’un joint… toutes diciplines confondues.

        #1494685
        tmv
        Participant

          Pareil. Tant qu’à faire autant foutre l’alcool, les champis et toutes les formes diverses et variées de psychotropes dans la catégorie des dopants. Le jour ou tu verras une pute à crack gagner un 100 m au J.O., ben je serai devenu évangéliste ou témoin de Jéhovah, et il va en falloir…

          #1494686
          airwell
          Participant

            aaahh … les MXGP !!!

             

            31.media.tumblr.com/96e1fa5fc20938ca7bd8828e251134e0/tumblr_n7diyolQCU1r7yxrco1_250.gif

             

            #1494687
            tractozor
            Participant

              Je peux te dire qu’en course de côte moto, le dimanche matin çà roule très fort, même plus fort que le samedi…

              #1494688
              gg83
              Participant

                 Villo en MXGP si ce n’est pas lui qui s’est pas fait gauler au contrôle anti-dopage …

                 

                … En fait, même pas, je vois pas ce qu’il viendrait faire en Europe dans le cirque de Luongo.

                #1494689
                Gator
                Participant

                  PTDR…

                   

                  #1494690
                  martin
                  Participant

                     De mon temps c’était le pastis, purée ce qu’ils avaient la trouille … si je sors, je suis mort …

                    #1494691
                    tractozor
                    Participant

                      Me suis mal exprimé mais c’est bien çà !!!     ;o)))

                      #1494692
                      korn
                      Participant

                         oh j imagine quand meme mal rv vivre une partie de l annee a Genk, Anvers, et pire a Lommel

                        #1494693
                        jean-chris
                        Participant

                          Marvin a ressuscité à Ostende, donc on peut survivre en Belgique 🙂

                          #1494694
                          the mx addict
                          Participant

                             Tu m etonnes que le RV2 y va rouler l an prochain en Europe… A l eau claire, y a que la qu il pourra eventuellement gagner…

                            #1494695
                            martin
                            Participant

                               C’est pas digne d’un fan hardcore, ça, s’pece de chauvin …

                              #1494696
                              Anonyme

                                et encore , c’est pas sûr !!!  

                                #1494697
                                cobra

                                   J’adore tous vos messages calomnieux et diffamatoires envers RV… Comme disent nos chers ricains, tout le monde est "innocent until proven guilty"… Pourquoi les mecs qui gagnent sont toujours dopés pour vous? Donc… JMB était chargé comme une mule en 1991? Pareil pour Pourcel? Et oui, pour revenir d’une blessure pareil, il faut bien se charger, non? Pichon? 2 fois champion du monde? Chargé aussi? Oh les gars, c’est trop facile de dire qu’un mec est dopé car il gagne… J’ai battu les meilleurs, soit disants chargés, sans meme prendre un Doliprane donc je peux attester que c’est possible de gagner à l’eau claire… Aujourd’hui, RV ou Roczen ou Dungey ou Tomac ou Canard ou Cairoli ou Desalle, sont propres… Jusqu’au moment ou ils seront prouvés coupables… Mais ce jour peut ne jamais arriver…

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 136)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.