Info?Villopoto en MXGP en 2015/2016????? Article motoverte….

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Info?Villopoto en MXGP en 2015/2016????? Article motoverte….

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 136)
  • Auteur
    Messages
  • #503208
    christeva
    Participant
      #1494669
      savemxgp
      Participant

        Voilà un bel échange gagnant/gagnant, je te refile un champion du monde de bmx contre une étoile du Hall of Fame et tout le monde est content, ils bossent pour le gros chez monster, ou quoi ? 

        #1494670
        frankystyle
        Participant

           Même si on a du mal à y croire, ça serait cool. Parce qu’on ne prend jamais en compte l’adaptation aux compétitions et mode de vie américain des pilotes euros … Le voyage inverse, qui plus est par RV, donnerait une réponse assez réaliste.

          #1494671
          tmv
          Participant

            Champion du monde de BMX ok, mais le gars est de 1990 et a gagné son titre en 1999, limite il avait pas encore les roulettes, ça va c’est cool les papas et les mamans ont du lui faire plein de bisous et ça devait être une star en CM1 mais c’est pas Brian Lopes non plus, lol…

            Sinon pour Villo, faut demander à la boite de conserve, elle sait tout sur tout…

            #1494672
            Gator
            Participant

              Meuuuuusi. Et Cripou va gagner l’outdoor après un baston au couteau avec Mollasson -pendant que la marmotte plie le papier d’alu.

               

              #1494673
              martin
              Participant

                 Faut avouer combien c’était surprenant de lire à quel point il connaît le sujet "MXGP" le mois dernier dans MxMag …

                #1494674
                oxboy
                Participant

                  je ne comprends pas, nous ne sommes pas le 1er avril….

                  #1494675
                  frankystyle
                  Participant

                    "I have a dream" …. merde,  la réalité, c’est qu’on a eu Decotis et Covington comme kawasakistes américains …

                    #1494676
                    Gator
                    Participant

                       Boah, tout est possible… Disons simplement que j’y croirai quand je le verrai.

                      #1494677
                      je sais
                      Participant

                        Beh mon bon Gator, tu as été "visité" par saint Thomas ???

                        ; – )))

                         

                        #1494678
                        321
                        Participant

                           On saura que c’est un fake quand lebig l’aura confirmé.

                          Quand à Villo n’oubliez pas qu’il devait faire l’outdoor…

                          ;-)))

                          #1494679
                          nofoot
                          Participant

                            tien le 1er avril a lieu au mois de juin  maintenant

                            #1494680
                            Anonyme

                               DirtD fait allusion dans sa réaction à l’article de MV a un top rider qui se serait fait coincer lors de contrôles anti dopages. Quelqu’un aurait il de si fond a ce sujet?

                              #1494681
                              tmv
                              Participant

                                C’est vrai, info "révélée" il y a 2 jours et qui fait forcément beaucoup parler sur les forums et réseaux sociaux US.

                                Normalement, communiqué de presse officiel autour de Lundi, mais il serait plus malin "médiatiquement" que le fautif se balance de lui même, ce qui va certainement arriver d’ici peu.

                                Pour ceux qui n’ont pas lu XA sur MV, un des 3 podiumistes (apparemment) soit Villo, Stewart ou Dungey, se serait fait choper par la brigade anti-dopage à Seattle et accessoirement, ça se jouerait plus entre JS et RD.

                                #1494682
                                gibson
                                Participant

                                   Il semblerais que ce serrait Malcom Stewart et Blake Wharton qui on ete controle positif au canabis 🙂

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 136)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.