📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 8 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 21 années et 7 mois.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

INFOS SUR LIGNE FMF TITANIUM POUR 250 CRF 05

• Auteur
    christ.
    Participant

Qui a des informations sur le rendement de cette ligne sur une 250 CRF 2005. Son look est superbe (son prix aussi !) mais apporte t-elle un réel avantage par rapport à la ligne d’origine ? (Reprise à bas régime, Allonge…) M.E.R.C.I

soriano-c
      Participant

il est a quel prix?????

christ.
        Participant

Hélas, le prix public dépasse la barre des 1000 euros. Il semble que ce soit du trés beau matos (cf. article sur le dernier moto crampons pour une 250 crfx).

Anonyme

CHRIS 34.

LAISSE TOMBER TA PAS LES MOYEN .

EN PLUS LES CRF ON DES JANTES DE MERDE !!!

MOTO DE TARLOUZE. LOL

sinon je te conseille un gars sur clermont qui vends du pot nexone qui et prevu pour du scooter qu’il modifie pour les crf. parait que sa marche de folie !!! lol.

putain j’alais oublier il a aussi des soupapes de hva qu’il retaille a la scie pour monter sur la crf.

parait que cé plus fiable.

sans rancune.

vive le bleu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dagmx
            Participant

a se bon vieu totor !! moi aussi je le connai se mécano et il est pas terrible, il est meme foutu de faire bosser ses client le lundi aprem pour soi dizan « modifier son magasin » pfff!!! laisse moi rire !! lol
              Non serieu si tu voi se mécano di lui ke mercredi aprem je sui libre donc si il a besoin d’un cou de main pour modifier ses étagère je sui ok!
              FMF c bo et c cher mais avan de changer une ligne d’échappement vau mieu s’assuré d’exploiter celle d’origine a 100% non? lol je déconne elle on vraimen un super look!!! mais kestion performance ???
              @+

Anonyme

ligne complette de crf JURACIDPOWER LOW.
                double sortie en acier galvanisé peint a la bombe couleur alu prix 199 € .
                + ou – 3 cv sur la courbe du banc en bois.
                rentabilité assuré pour le vendeur.
                une affaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!

christ.
                Participant

Merci les gars c’est bien là qu’on reconnaît les copains!!! et plus particulièrement MERCI à MX TOTOR, je pense qu’avec ta ligne « super spéciale » je vais enterrer tout le monde cette année au mx vétérans… Par contre je ferai une petite modif en remplaçant l’acier par des….. boites de conserves (il paraît que la raisonnance est bien meilleure). Tu peux me préparer quelque chose dans ce sens. Par contre pour les Soupapes je n’ai pas trouvé de solution, sauf peut-être d’aller voir directement le Pape, à moins qu’un simple passage à Lourdes…!)

Anonyme

PUTAING POUR LES SOUPAPE J’AI LA SOLUTION !! .

je conais un gars a aspiran qui peut te les faire en ceramique. il a un atelier de poterie !! .
                    a moins que se soit en terre cuite. m’enfin s’est pareil.

les crf sa marche avec presque rien.

Anonyme

CHRISTOPHORT ..

VETERANT = GRIGOUT

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce