📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,441 à 1,455 (sur un total de 3,689)

Infirmerie aux US – c’est complet

• Auteur
    ganjaman
    Participant

Mouais… Si la couverture média made in Vegas est ridicule, le fait que deux mecs aux poches un peu remplis viennent se faire zizir dans le plus beau/prestigieux championnat qu’il y est, ça ne me choque en rien. Tant mieux pour eux, même, tant qu’on ne nous en rebat pas les oreilles.

benji
      Participant
        ganjaman a écrit :

Mouais… Si la couverture média made in Vegas est ridicule, le fait que deux mecs aux poches un peu remplis viennent se faire zizir dans le plus beau/prestigieux championnat qu’il y est, ça ne me choque en rien. Tant mieux pour eux, même, tant qu’on ne nous en rebat pas les oreilles.

Mouais, ce que je trouve relou c’est toutes ces appels à la cagnotte, au crowdfunding … pour que 2 mecs puissent partir en vacances et finir par lire des phrases du genre « les bosses elles sont grosses, les distances entre les villes sont grandes »
        Je sais pas quand on est parti en vacances aux US on a pas fait de cagnotte pour se les payer,  on a écrit un report pour un fanzine, et je crois que ce qu’on racontait était un poil plus intéressant. 

Gator
        Participant
          ganjaman a écrit :

Si la couverture média made in Vegas est ridicule, le fait que deux mecs aux poches un peu remplis viennent se faire zizir dans le plus beau/prestigieux championnat qu’il y est, ça ne me choque en rien. Tant mieux pour eux, même, tant qu’on ne nous en rebat pas les oreilles.

Tout le problème est là, exactement comme avec JeeWee: la tendance lourde à la médiatisation du néant… Ces mecs sont nos blogueuses modes à nous.

Et dire qu’il y a des gens que ça « fait rêver », lol… Les malheureux…

ganjaman
          Participant

J’étais pas au courant du crowdfunding, ça change tout ! Là ok, c’est abusé. 

Gator
            Participant
              benji a écrit :

Mouais, ce que je trouve relou c’est toutes ces appels à la cagnotte, au crowdfunding …

C’est Robin Kappel en PCV.

;-)))

Gator
              Participant
                benji a écrit :

pour que 2 mecs puissent partir en vacances et finir par lire des phrases du genre « les bosses elles sont grosses, les distances entre les villes sont grandes »

Tu as oublié « Tu me trouves nul, mais moi je t’emmerde, connard »…

benji
                Participant
                  gator a écrit :

;-)))

Tout ça pour pas réussir à décrocher sa place en finale …

benji
                  Participant
                    ganjaman a écrit :

J’étais pas au courant du crowdfunding, ça change tout ! Là ok, c’est abusé. 

Bon après ça passe par leurs pages facebook … via des cagnottes Leetchi, ils ont la décence de ne pas faire un KissKissBankBank comme tous les groupes de musique déjà …
                    et – pour ton plus grand bonheur – l’an dernier PP avait aidé à faire tourner la cagnotte si ej me souviens bien ;-))

ganjaman
                    Participant
                      benji a écrit :

Bon après ça passe par leurs pages facebook

Ah bah là je risquais pas de voir ;-)))

Gator
                      Participant

Le pilote d’Arenacross Daniel Jerrlein n’a pas absolument l’air au mieux de sa forme…

Scarr
                          gator a écrit :

;-)))

Ah oui, là beau travail, +10.

Scarr
                            gator a écrit :

Le pilote d’Arenacross Daniel Jerrlein n’a pas absolument l’air au mieux de sa forme…

Il a refusé une priorité à droite à Weiston Peick ?

Gator
                            Participant
                              Scarr a écrit :
                              gator a écrit :

;-)))

Ah oui, là beau travail, +10.

Merci, elle me plaît bien.

;-)))

Gator
                              Participant
                                Scarr a écrit :

Il a refusé une priorité à droite à Weiston Peick ?

La légende dit « Vous devriez voir la tronche de l’autre gars »…

;-)))

Gator
                                Participant

Passé totalement inaperçu, mais à la manière de Bogle, Weimer, à peine revenu, est de retour à la case hosto…

Main et poignet cassé…

15 sujets de 1,441 à 1,455 (sur un total de 3,689)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce