📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,486 à 1,500 (sur un total de 3,689)

Infirmerie aux US – c’est complet

• Auteur
    oneseventyone
    Participant
      gator a écrit :

On n’en a rien vu, mais apparemment, après une sortie de piste, les privés Ames et Braden se sont percutés de face, pleine balle… Aucune idée des dégats, rien de trop grave j’espère…
      ;-((

ouai j’ai aperçu ça, sur la ligne droite je crois!

Sinon, en LCQ 250, quand ça glisse, faut pas freiner de l’avant, c’est un coup à se faire une clavette….

Gator
      Participant

S’imaginer que le béton a un bon grip est une grossière erreur…

tranber
        Participant
          gator a écrit :

On n’en a rien vu, mais apparemment, après une sortie de piste, les privés Ames et Braden se sont percutés de face, pleine balle… Aucune idée des dégats, rien de trop grave j’espère…
          ;-((

C’était pour la qualif de la dernière place (4ème) de la LCQ 250 et dans le dernier virage avant l’arrivée. Devant les yeux médusés des pilotes LCQ 450cc en grille !!

tranber
          Participant
            tranber a écrit :
            gator a écrit :

;-((

C’était pour la qualif de la dernière place (4ème) de la LCQ 250 et dans le dernier virage avant l’arrivée. Devant les yeux médusés des pilotes LCQ 450cc en grille !!

En fait non, car Ames et Braden ont du se percuter dans les premiers tours !

Scarr
              gator a écrit :

Et encore une main cassée, pour Bam Bam cette fois…
              Opéré lundi.
              ;-((

Bam bam !

C’est pas encore comme Roczen, mais il y a du potentiel… Un petit update demain, après le passage chez le doc ? 

Gator
              Participant
                gator a écrit :

;-((

A priori, ça aurait pu être bien pire…

https://racerxonline.com/2018/02/18/jon-ames-chaz-braden-updates

Gator
                Participant

Une semaine déjà et la tristesse m’étreint toujours.

Repose en paix, Snowy.

benji
                  Participant
                    gator a écrit :

Une semaine déjà et la tristesse m’étreint toujours.
                    Repose en paix, Snowy.

C’était lui le chat Hitler ?

ganjaman
                    Participant

La vache, faut s’estimer heureux qu’il ait roulé !!! 

En parlant de MM, son intérieur sur BB je crois était, il faut l’avouer, un bref moment de pur génie… 

Gator
                      Participant
                        benji a écrit :

C’était lui le chat Hitler ?

On se rend mieux compte sous cet angle, avec la mêche, la p’tite moustache et l’air sympa.

sebcrf09
                        Participant

et vous avez des nouvelles de gasjer? il a koi, juste une fracture de la machoire? ca me parait peu vu la mine qu il s est mis….

Gator
                          Participant

Voilà ce qu’en dit Motocrossmag…

« Conscient lors de son évacuation, le pilote HRC ne souffre d’aucun traumatisme crânien et les scans des vertèbres cervicales n’ont fort heureusement rien mis en évidence.

Tim Gajser est opéré ce dimanche soir afin de réparer une double fracture de la mâchoire.

Le team Honda HRC devrait communiquer dans les heures qui viennent sur l’état de l’ancien champion du monde MXGP ainsi qu’au sujet des conséquences de cette nouvelle blessure sur le programme sportif de son chef de file. »

EdwinSherco2018
                            Participant
                              tranber a écrit :
                              tranber a écrit :

Pas du tout, on a bien vu la scène, c’était dans le dernier virage du dernier tout, un pilote le block pass pour la 4è place, il sort de la piste sur l’impact et se retrouve sur la ligne droite qui reprend la ligne de départ à l’envers et c’est là qu’il percute l’autre pilote. La cours était doncbien quasi terminée.

cuny
                              Participant
                                EdwinSherco2018 a écrit :
                                tranber a écrit :

tranber a écrit :

Pas du tout, on a bien vu la scène, c’était dans le dernier virage du dernier tout, un pilote le block pass pour la 4è place, il sort de la piste sur l’impact et se retrouve sur la ligne droite qui reprend la ligne de départ à l’envers et c’est là qu’il percute l’autre pilote. La cours était doncbien quasi terminée.

C’était la 1ere heat et un block pass pour la 9ieme place

melin
                                Participant

Ce qui en ressort , c’est que si un pilote sort dans ce virage , il se retrouve en plein dans la ligne de mire des autres qui enquillent la ligne droite à fond de 5 ! Y a p’t’être une petite réflexion à avoir pour le futur ?

15 sujets de 1,486 à 1,500 (sur un total de 3,689)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce