📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,456 à 1,470 (sur un total de 3,689)

Infirmerie aux US – c’est complet

• Auteur
    Gator
    Participant

N’oublions pas Alex Ray dont le mollet est entré en contact brutal avec un repose-pied…

Jul35
      Participant
        ganjaman a écrit :

le fait que deux mecs aux poches un peu remplis viennent se faire zizir dans le plus beau/prestigieux championnat qu’il y est, ça ne me choque en rien.

Ce n’était pas mes propos, du tout… Je fais partie de cette classe honteuse qui encourage les gens à réussir sans avoir à s’en excuser…

En revanche, je trouve absolument déplacé d’envoyer qu’en gros, si tu ne prends pas 2 mois de vacances (rien que ça) pour te faire le trip dont tu rêves, c’est juste que tu n’en as pas les couilles. De surcroît, quand tu y vas grâce à la participation des autres…

Et ça je trouve que c’est une réaction de tocard qui mérite de choquer….

Voilà… pour être un peu plus clair.

melin
        Participant
          gator a écrit :
          Scarr a écrit :

gator a écrit :

C’est Robin Kappel en PCV.
          ;-)))

Ah oui, là beau travail, +10.
          Merci, elle me plaît bien.
          ;-)))

Pffffffff , je viens juste de la comprendre celle la ! P’tain , t’es tout le temps à donf , Gator !!

melin
          Participant

Gator ,tu vas pas remplacer le Roc au niveau des photos gores ! 🙂

Jul35
            Participant
              gator a écrit :

N’oublions pas Alex Ray dont le mollet est entré en contact brutal avec un repose-pied…

Vache… comment cela peut-il ainsi pisser au travers du pantalon ?

En tout cas j’aurais enlevé ma botte et mon fural avant de penser à prendre des photos..  pas inquiet le gars !

martin
              Participant
                gator a écrit :

C’est Robin Kappel en PCV.
                ;-)))

Enfin une que j’ai tout seul …

lafracasse
                Participant

Il a du finir la manche non ?

ganjaman
                  Participant
                    lafracasse a écrit :

Il a du finir la manche non ?

Non je crois qu’il a abandonné, surtout parce que sa brêle était chiffon. Mais au départ il ne s’était pas aperçu qu’il saignait, c’est en voyant des traces sur sa selle que lui et son mécano ont compris. Il a l’air d’un sacré bon gars, ce ARay. Poulain de Millsaps cet intersaison, il a perdu 20 kg et beaucoup progressé. Pour rappel, c’est lui qui s’était fait découper en deux par Josh Hansen à l’arrivée d’un LCQ 250 gratuitement, comme ça, puisque les deux étaient loin de la qualif’. A SD, ARay s’est fait découper par JA21, cette fois, dès la première séance d’essai. Il raconte tout ça en tant qu’invité du dernier PulpMX Show, bien divertissant au passage. 

Gator
                    Participant
                      ganjaman a écrit :

il a perdu 20 kg et beaucoup progressé.

Ha ouais, c’est comme JeeWee, quoi…

;-)))

Jul35
                      Participant

Il y en avait jusque sur sa selle… ? 

Fort le mec. Même avec la jambe entaillées, il termine sa course en faisant des nac-nac…

redneck
                        Participant
                          Jul35 a écrit :

En tout cas j’aurais enlevé ma botte et mon fural avant de penser à prendre des photos.. 

avant de se defroquer, avant de s inquiéter de la gravité de la blessure,… d abord une photo.

décidément, moi j’pige plus grand chose au comportement de mes congénères. 

frankystyle
                          Participant

Il voulait prendre en photo son repas avec comme légende : «  »huuuuumm ». Malheureusement, sa meuf ne l’avait pas terminé.

fabrice.74
                            Participant
                              gator a écrit :
                              ganjaman a écrit :

il a perdu 20 kg et beaucoup progressé.

Ha ouais, c’est comme JeeWee, quoi…
                              ;-)))

80kgs…

Gator
                              Participant

Pas con, dans le principe, ce testeur de coups sur la cafetière destiné au hockey…

Ca existe depuis un moment, mais je ne l’avais jamais vu.

J’aurais jamais cru que Millsaps il avait la lumière allumée en permanence.

benji
                                Participant
                                  gator a écrit :

Pas con, dans le principe, ce testeur de coups sur la cafetière destiné au hockey…
                                  Ca existe depuis un moment, mais je ne l’avais jamais vu.
                                  J’aurais jamais cru que Millsaps il avait la lumière allumée en permanence.

Ah ben si mais elle s’allume dans les yeux chez lui.

15 sujets de 1,456 à 1,470 (sur un total de 3,689)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce