📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,426 à 1,440 (sur un total de 3,689)

Infirmerie aux US – c’est complet

• Auteur
    lafracasse
    Participant
      melin a écrit :
      lafracasse a écrit :

Je pense que cette saison le champion aura fait une final a 0 points…

A qui penses tu ? 🙂 

[/quo

Pas a un pilote specialement. toute facon tous ces gars n’ont jamais fait une saison sans se blesser je vois pas pourquoi cette année cela changerait… content en tout cas de la mise en route de BB4 qui risque d’alle ren chercher une cette saison.

benji
      Participant

en parlant de « réflexion » on a perdu Freddy Noren pour 2018 (opération de la main + 6 mois de repos si j’ai bien compris), mais malgré tout c’est cool pour lui car c’est « le plan de Dieu » 

kvalo
        Participant
          gator a écrit :

c’est à la fois pas drôle et très con?

Nouvelle démonstration que les 2 sont régulièrement inséparables

J’ai eu peur que ce soit à cause de mon grand âge mais le jeune Benji confirme, alors…

kvalo
          Participant
            melin a écrit :

Qui aurait cru que les plus prompt à rester sur leurs roues serait Jason et Barcia ? 

l’a bien raison Jul en soulignant la capacité de J.A. à se recentrer sur l’objectif.

L’effet Boulangerie ?

Mais quand on voit le nombre de conneries commises par soirées et finalement gagnées …

ça change agréablement du comptable #5

melin
            Participant
              hotrod22 a écrit :

Ca doit être dur dans la tête là…

Surtout qu’il a vraiment fait le con sur le coup ! Mais le championnat perd une tête d’affiche de plus ! Qui aurait cru que les plus prompt à rester sur leurs roues seraient Jason et Barcia ? 

ZWAANHOF
              Participant

Mare Rhône du time Liebig août 🙂

Gator
                Participant

Merde, lui qui était en pleine progression…

melin
                  Participant
                    ZWAANHOF a écrit :

Mare Rhône du time Liebig août 🙂

Ouf , faut la relire celle là pour comprendre ! 

Gator
                    Participant
                      melin
                      Participant
                        gator a écrit :

Merde, lui qui était en pleine progression…

Fais gaffe Gator , en plus d’être de bons pilotes SX , y sont méchants et y z’aiment pas qu’un membre de la secte mette en doute leur haut niveau de pilotage ! Ci joint une réponse sympa de Kappel : « Pour ta gouverne, on travaille aussi en France et nous on a les couilles de prendre 2 mois de congés pour réaliser notre rêve ! » 

Faut pas les faire chier les deux stars ! :-)) Et je te parle pas du mécano qu’a jamais démonté un amortisseur ; lui il est méchant + + ! 

Gator
                        Participant

Ecoute, si se prendre une bonne branlée tous les we est leur rêve, ils ont bien raison de le réaliser…

Je suis juste pas sûr qu’il y avait besoin d’aller si loin pour le réaliser.

Gator
                          Participant

Humérus pour Bogle -qui s’en tire bien…

Et les deux chevilles pour Hoeft.

Driv one SX
                            Participant
                              gator a écrit :

Ecoute,  se prendre une bonne branlée il n’y avait pas  besoin d’aller si loin pour le réaliser.

J’ veux bien que c’est un forum médical mais quant meme ,un peu de retenue :-))))

melin
                              Participant

Branlée , inébranlable , c’est un mot qu’il a l’air de bien aimer Gator !! 

Jul35
                                Participant

Kappel, je lui laissais le bénéfice de l’immaturité quand je l’entendais, à 16 ans, juger ses pairs comme si lui connaissait tout de tout. Mais là je me dis qu’il est juste… « juste ». 

S’il peut se contenter « d’avoir les couilles » pour prendre 2 mois de congés annuels pour se faire laver et relaver le cul, c’est que ça doit pas être là misère tous les soirs à table…

Tant mieux pour lui, mais ça n’excuse pas la connerie …

15 sujets de 1,426 à 1,440 (sur un total de 3,689)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce