📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,186 à 1,200 (sur un total de 3,689)

Infirmerie aux US – c’est complet

• Auteur
    louis De simone
    Participant
      kross a écrit :
      gator a écrit :

Boah, les cicatrices et la récupération de tes capacités sont deux choses bien distinctes…

C’est clair et quand je vois cette vidéo je me dis qu’on a définitivement perdu le ROC.
      J’espère me tromper mais d’une part le bras semble « mort » et le poignet completement raide. Les toubib ont quand même fait du tres bon boulot en sauvant tout ca.
      Et pour Roczen le cerveau a pour toujours intégré cette blessure et plus rien ne sera comme avant. Ca peut lui permettre de rerouler de facon plus cool mais le jour ou il faudra risquer ….
      Dommage pour lui et pour nous mais il a quand même sa part de responsabilité en ayant abordé cette saison en rockstar ( conf de presse en bolide et costard ) et en voulant tout gagner d’entrée.

Si nous suivons ton raisonnement, de nombreux pilotes devraient se trouver dans l’état de KR ! 

Gator
      Participant
        kross a écrit :

il a quand même sa part de responsabilité en ayant abordé cette saison en rockstar ( conf de presse en bolide et costard ) et en voulant tout gagner d’entrée.

Le niveau de nawak de certaines interventions, ici, me laisse toujours rêveur…

Gator
        Participant
          kross a écrit :

le bras semble « mort » et le poignet completement raide. Et pour Roczen le cerveau a pour toujours intégré cette blessure et plus rien ne sera comme avant.

Et ne parlons pas du notre inépuisable pool de consultants experts extra-lucides, lol…

edwinktm2000
          Participant
            kross a écrit :

Dommage mais il a quand même sa part de responsabilité en ayant abordé cette saison en rockstar ( conf de presse en bolide et costard ) et en voulant tout gagner d’entrée.

Ben c’est sûr, un beau marcel et une renault 5 et t’es champion du monde! Encore un beau raisonnement de chef d’escadrille!!

kross
            Participant

3 interventions pour moi tout seul, quel honneur ! Je vais donc essayer de répondre .

kross
              Participant
                gator a écrit :
                kross a écrit :

il a quand même sa part de responsabilité en ayant abordé cette saison en rockstar ( conf de presse en bolide et costard ) et en voulant tout gagner d’entrée.

Le niveau de nawak de certaines interventions, ici, me laisse toujours rêveur…

OK ce n’est pas à cause du costard qu’il a chuté mais tu m’accorderas par contre qu’au final sa petite mise en scène peut faire sourire aujourd’hui. Pour le côté sportif, je persiste , son transfert chez Honda a fait de lui cet hiver une « rockstar » dans le milieu ( combien de fois a t’on pu lire  » il a la meilleur du monde » ,  » il entre dans la légende comme les Bayle, le Mac, Johnson etc etc  » et celà a du jouer sur son comportement. ( la mise en scene de la conf de presse revient ici ). Des la 1ere épreuve il a voulu montrer qu’il était le patron et il n’a pas du donner l’impression de gérer une saison complète qui comme chacun le sait est toujours tres longue. Apres il n’a pas eu de chance lors de sa chute …

kross
                Participant
                  gator a écrit :
                  kross a écrit :

le bras semble « mort » et le poignet completement raide. Et pour Roczen le cerveau a pour toujours intégré cette blessure et plus rien ne sera comme avant.

Et ne parlons pas du notre inépuisable pool de consultants experts extra-lucides, lol…

Je n’ai aucun bagage en médecine, par contre j’ai des yeux et c’est simplement ce que je vois en regardant la vidéo. C’est encore frais et on peut compter sur une bonne réeduc mais il y a encore du boulot.

kross
                  Participant
                    edwinktm2000 a écrit :
                    kross a écrit :

Dommage mais il a quand même sa part de responsabilité en ayant abordé cette saison en rockstar ( conf de presse en bolide et costard ) et en voulant tout gagner d’entrée.

Ben c’est sûr, un beau marcel et une renault 5 et t’es champion du monde! Encore un beau raisonnement de chef d’escadrille!!

Toi , je t’invite evidemment à monter à côté de moi. Je te baisserai la vitre passager avec la manivelle pour que tu puisses sortir ton coude par ces fortes chaleurs, je suis sûr que tu ne dénatureras pas.

rock
                    Participant
                      gator a écrit :
                      kross a écrit :

Bof , pour se faire du souci il suffit d’ecouter ce que KR dit lui meme des picotements qu’il a dans les doigts sur certains mouvements  

edwinktm2000
                      Participant
                        kross a écrit :
                        edwinktm2000 a écrit :

Toi , je t’invite evidemment à monter à côté de moi. Je te baisserai la vitre passager avec la manivelle pour que tu puisses sortir ton coude par ces fortes chaleurs, je suis sûr que tu ne dénatureras pas.

Bah c’est sûr que je serai plus rapide que Kroc pour sortir le coude… mais finalement je lui laisse la place pour que tu puisses lui tailler un costard!!!

Gator
                        Participant

Main cassée pour Craig.

La moto maudite, lol…

lafracasse
                          Participant

j’ai vu ca ce matin il c’est fait opérer retour prévu bientot. c’est clair qu’il reste plus beaucoup de monde sur les honda macadoo n’est pas passer loin de la correctionel non plus

Gator
                            Participant

Faux point mort sur l’appel pour ce dernier… Rarement vu une moto retomber aussi loin de son pilote… Elle a volé…

lafracasse
                              Participant

ouai grave impressionant putain la photo elle vaut le coup d’oeil mdr

oneseventyone
                                Participant
                                  gator a écrit :

Faux point mort sur l’appel pour ce dernier… Rarement vu une moto retomber aussi loin de son pilote… Elle a volé…

+1, ex aequo peut être avec le mec qui s’était mis mal dans la descente…….. à GH, l’année dernière ou il y’a 2 ans peut être….

15 sujets de 1,186 à 1,200 (sur un total de 3,689)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce