📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,171 à 1,185 (sur un total de 3,689)

Infirmerie aux US – c’est complet

• Auteur
    louis De simone
    Participant
      gator a écrit :

Dur we à Vegas pour les Enticknap bros: tibia /péroné pour Tyler, plusieurs côtes, les deux clavettes et un pneumothorax pour Adam.

Ah ouaiii ils ont pas fait dans le détail hein !

maroilles
      Participant
        gator a écrit :

Dur we à Vegas pour les Enticknap bros: tibia /péroné pour Tyler, plusieurs côtes, les deux clavettes et un pneumothorax pour Adam.

Et il me semble bien avoir vu l’un d’eux ( donc celui qui s’est pété le tibia/péroné ) marcher à cloche-pieds à peine aider par un gars …….. et en plus se dépécher à traverser la piste ………..

…….. p’tin , plus que des durs au mal , ces lascars  !!! … impensable , même , c’est sûrement pas le bon que j’ai vu … , ??? 

maroilles
        Participant
          rock
          Participant
            phiphix
            Participant
              rock a écrit :

It’s a long way :
              https://motocross.transworld.net/videos/ken-roczen-down-but-not-out/

Pu…. les balafres…comme tu dis ça risque d’être un long chemin..=(

Gator
              Participant

Boah, les cicatrices et la récupération de tes capacités sont deux choses bien distinctes…

kvalo
                Participant
                  gator a écrit :

la récupération de tes capacités …

Je crois deviner dans ce commentaire à double sens que pour certains le long way est proche de l’infinie…

Me trompe-je ?

maroilles
                  Participant
                    edwinktm2000
                    Participant
                      phiphix a écrit :
                      rock a écrit :

It’s a long way :
                      https://motocross.transworld.net/videos/ken-roczen-down-but-not-out/

Pu…. les balafres…comme tu dis ça risque d’être un long chemin..=(

Les stigmates de Jésus à côté, c’est de la roupie de sansonnet!

Gator
                      Participant
                        kvalo a écrit :

Me trompe-je ?

Tsssss, tu vois le mal partout…

Sérieusement, on peut gloser à l’envi sur le sort de Roczen, mais c’est un non-sujet…

On lui a intégralement reconstruit le bras, je ne doute pas qu’il ait reçu les meilleurs soins possibles, mais personne, ni lui ni ses chir’, ne sait à l’heure actuelle s’il ira aussi vite qu’avant sur une moto. Suffit d’attendre…et on le saura.

kvalo
                        Participant
                          gator a écrit :

Tsssss, tu vois le mal partout…

C’est vrai.

Et donc ton commentaire que j’ai cru lire à double sens ne l’était pas.

J’aurais du réfléchir 2″ et je me serais rappelé que tu n’emploies pas ce ton là, quand tu réponds à Rock

Gator
                          Participant

Bah y a pas de raison, hein, il a pas écrit de bêtises…

Probablement parce qu’il a posté quatre mots…

maroilles
                            Participant
                              gator a écrit :

, mais personne, ni lui ni ses chir’, ne sait à l’heure actuelle s’il ira aussi vite qu’avant sur une moto. Suffit d’attendre…et on le saura.

Tu me sonnes , t’en sonnes d’autres … , mais là , comme tu le  dis bien souvent à nous autres , voilà une belle porte ouverte bien enfoncée !

Gator
                              Participant

CQFD.

C’est bien, tu as exactement compris mon point. Enfin presque.

Pourquoi crois-tu que j’appelle ça un non-sujet?

Pisser dans le vent en extrapolant son niveau de guérison selon la taille de ses cicatrices est juste débile.

;-)))

kross
                                Participant
                                  gator a écrit :

Boah, les cicatrices et la récupération de tes capacités sont deux choses bien distinctes…

C’est clair et quand je vois cette vidéo je me dis qu’on a définitivement perdu le ROC.

J’espère me tromper mais d’une part le bras semble « mort » et le poignet completement raide. Les toubib ont quand même fait du tres bon boulot en sauvant tout ca.

Et pour Roczen le cerveau a pour toujours intégré cette blessure et plus rien ne sera comme avant. Ca peut lui permettre de rerouler de facon plus cool mais le jour ou il faudra risquer ….

Dommage pour lui et pour nous mais il a quand même sa part de responsabilité en ayant abordé cette saison en rockstar ( conf de presse en bolide et costard ) et en voulant tout gagner d’entrée.

15 sujets de 1,171 à 1,185 (sur un total de 3,689)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce