Infirmerie aux US – c’est complet

15 sujets de 1,216 à 1,230 (sur un total de 3,429)
  • Auteur
    Messages
  • #1541822
    gator
    Participant

      #1541824
      puff
      Participant

        il parait que quand il rote,      ca sent le foie gras !!!

        #1541827
        hub69
        Participant
          gator a écrit :

          On l’aurait pas mis au gavage, le Canard, pendant sa convalo?
          ;-))

          Ma foi! De Canard, sa femme va le transformer en confit.

          ;))

          #1541830
          lafracasse
          Participant

            Il a qu’a mettre un col vert pour cacher son cou

            #1541842
            edwinktm2000
            Participant

              Je ne sais pas si vous avez vu la video (interdit au moins de 12 ans) de la dernière opération du bras de Roczen, mais ça fait vraiment peur. Ils te lui vissent des vis externes de 5 cm à la clef de 12, bras plein de cicatrices et tout rabougri, ça fait vraiment peur et j’ai mal pour lui. A voir ce bras tout de traviole, je miserais pas sur sa capacité à jouer aux dés, quant au motocross…

              #1541844
              gator
              Participant

                Edwin, tu as deux trains de retard.

                #1542166
                the mx addict
                Participant

                  Semblerait que BB4 se soit fait mal au pouce dans son crash avec Anderson à Red Bud…

                  #1542176
                  lafracasse
                  Participant

                    meerde !!! 

                    #1542180
                    gator
                    Participant

                      Comme le fait fort justement remarquer DV, une manoeuvre où il n’avait rien à gagner et tout à perdre…

                      #1542182
                      lafracasse
                      Participant

                        A la je suis 10 fois d’accord. Il c’est trop précipité. il restait 30 minutes il avait le temps.

                        #1542183
                        gator
                        Participant

                          Le mec est déjà devant toi, t’as clairement rien à gagner à ne pas couper.

                          Quand Cairoli a vu arriver Herlings à côté de lui en première manche à Agueda, il s’est écarté au lieu d’aller au contact.

                          Et lui, il a toujours sa plaque rouge.

                          #1542186
                          lafracasse
                          Participant

                            L’expérience… la matiritée de Cairoli fait une difference incroyable sur un championnat. Bon après Herlings a commencé la saison bléssé, vraiment dommage.

                            #1542188
                            rock
                            Participant
                              kross a écrit :

                              Je n’ai aucun bagage en médecine, par contre j’ai des yeux et c’est simplement ce que je vois en regardant la vidéo. C’est encore frais et on peut compter sur une bonne réeduc mais il y a encore du boulot.

                              https://motocross.transworld.net/news/ken-roczen-injury-update-june-20th-2017/

                              #1542197
                              edwinktm2000
                              Participant
                                rock a écrit :
                                kross a écrit :

                                Je n’ai aucun bagage en médecine, par contre j’ai des yeux et c’est simplement ce que je vois en regardant la vidéo. C’est encore frais et on peut compter sur une bonne réeduc mais il y a encore du boulot.

                                https://motocross.transworld.net/news/ken-roczen-injury-update-june-20th-…

                                Quand on voit toutes ces photos du bras et des opérations et même la video où il fait de la roue arrière (aucune souplesse du coude, une baguette à la place d’un pain de 500 g en guise de bras gauche), il y a non seulement un sacré boulot à faire, mais je ne suis pas sûr qu’il retrouve toutes ses capacités. Même à 90% Roczen resterait parmi les meilleurs, mais ce ne sera plus le même.

                                #1542200
                                benji
                                Participant
                                  edwinktm2000 a écrit :


                                  Quand on voit toutes ces photos du bras et des opérations et même la video où il fait de la roue arrière (aucune souplesse du coude, une baguette à la place d’un pain de 500 g en guise de bras gauche), il y a non seulement un sacré boulot à faire, mais je ne suis pas sûr qu’il retrouve toutes ses capacités. Même à 90% Roczen resterait parmi les meilleurs, mais ce ne sera plus le même.

                                  Bien ravi d’avoir l’avis d’un expert en chirurgie du bras qui se base sur 3 photos et une vidéo instagram en qualité HD

                                15 sujets de 1,216 à 1,230 (sur un total de 3,429)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.