📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 691 à 705 (sur un total de 3,689)

Infirmerie aux US – c’est complet

• Auteur
    Gator
    Participant

Le simple fait que tu aies choisi ce topic pour poster ça, tout est dit, hein…

Gator
      Participant

Ha ben tiens, Canard out pour Washougal…

Crash à l’entrainement et trauma crânien…

maroilles
        Participant
          gator a écrit :

Un peu rapé de partout, mais pas de gros bobo… Solide, le garçon.

.

Merci , mais alors ? c’est pitet Tickle qu’à le + morflé , vu qu’il n’est pas non plus reparti

pour la Heat 2 ….

Gator
          Participant

Ils ont tous les deux prévu de rouler ce we…

Gator
            Participant

Ouais, ben en fait, Tickle, qui postait mardi qu’il avait hâte d’être à Washougal, a une fracture du bassin… Saison terminée.

https://m.vitalmx.com/news/press-release/Broc-Tickle-Out-for-Remainder-of-Lucas-Oil-Pro-Motocross-Season,20050

Tu te demandes juste comment il pouvait avoir envie d’aller rouler avec une blessure pareille, même non encore détectée… En fait, ils sont tous comme Herlings, ils se disent « Ouais, j’ai un peu mal, mais ça va aller »…

Une chose est sûre, la « stratégie de la tortue » théorisée par Cripou, qui avait lamentablement foiré en SX, est en passe de brillamment réussir en outdoor… Déprimant.

louis De simone
              Participant
                gator a écrit :

Ouais, ben en fait, Tickle, qui postait mardi qu’il avait hâte d’être à Washougal, a une fracture du bassin… Saison terminée.
                https://m.vitalmx.com/news/press-release/Broc-Tickle-Out-for-Remainder-of…
                Tu te demandes juste comment il pouvait avoir envie d’aller rouler avec une blessure pareille, même non encore détectée… En fait, ils sont tous comme Herlings, ils se disent « Ouais, j’ai un peu mal, mais ça va aller »…
                Une chose est sûre, la « stratégie de la tortue » théorisée par Cripou, qui avait lamentablement foiré en SX, est en passe de brillamment réussir en outdoor… Déprimant.

Toutes ces blessures devraient normalement interpeller les différents décisionnaires de ce sports ! Motos devenues très ou trop faciles à conduire ou utiliser, vitesses forcements augmentent et obligatoirement les chutes également.

Les décideurs gagnent de l’argent grâce aux pilotes donc ils devraient réfléchir à mon sens.

Gator
                Participant

J’aime beaucoup l’explication d’un forumeur de Vital:

« Motos trop rapides. Saison trop longue. Pilotes avec plus de couilles que de cervelle. »

;-))

frankystyle
                  Participant
                    gator a écrit :

https://m.vitalmx.com/news/press-release/Broc-Tickle-Out-for-Remainder-of…

C’est de la com’ :  » j’en chie ma race mais je dis que ça va le faire avec un beau sourire ».

louis De simone
                    Participant
                      gator a écrit :

J’aime beaucoup l’explication d’un forumeur de Vital:
                      « Motos trop rapides. Saison trop longue. Pilotes avec plus de couilles que de cervelle. »
                      ;-))

Pas mal effectivement 😉 c’est la faute aux Monster girls pour les …vous aurez compris 😉

Gator
                      Participant

Merci Cooper! Je pense que J-Mart va être plus fan que jamais, là…

https://racerxonline.com/2016/07/26/two-broken-ribs-for-jeremy-martin

ganjaman
                        Participant
                          gator a écrit :

Merci Cooper! Je pense que J-Mart va être plus fan que jamais, là…
                          https://racerxonline.com/2016/07/26/two-broken-ribs-for-jeremy-martin

Ouais… Déjà qu’apparement, il est seul sous un petit auvent à l’arrière du semi, et plus à l’intérieur avec les autres ! Vont être longues les dernières courses, s’il y va. 

enducross
                          Participant
                            louis De simone a écrit :

Toutes ces blessures devraient normalement interpeller les différents décisionnaires de ce sports ! Motos devenues très ou trop faciles à conduire ou utiliser, vitesses forcements augmentent et obligatoirement les chutes également.
                            Les décideurs gagnent de l’argent grâce aux pilotes donc ils devraient réfléchir à mon sens.

Je pense pas, perso je pense que c’est la faute du FMX, les spectateurs et autre téléspectateurs attendent que le pilote de mx face du fmx sur une manche…donc les sauts, les difficultées vont dans ce sens… 

Dans les année 80/90 le cross à connu une première crise à cause du Dakar, (les pilotes de boulvards avaient délessé leurs 125 DT-mx pour des 500 XT agréementé d’un cheche au tour du coup) 

Là sur les tv généraliste que vois-tu ? 4/5 sec de sx et 15/20 sec de fmx. Les mecs ne font que s’adapter à la demande. Forcément y-a beaucoup plus de chute .

benji
                            Participant
                              enducross a écrit :

Je pense pas, perso je pense que c’est la faute du FMX, les spectateurs et autre téléspectateurs attendent que le pilote de mx face du fmx sur une manche…donc les sauts, les difficultées vont dans ce sens… 
                              Dans les année 80/90 le cross à connu une première crise à cause du Dakar, (les pilotes de boulvards avaient délessé leurs 125 DT-mx pour des 500 XT agréementé d’un cheche au tour du coup) 
                              Là sur les tv généraliste que vois-tu ? 4/5 sec de sx et 15/20 sec de fmx. Les mecs ne font que s’adapter à la demande. Forcément y-a beaucoup plus de chute .

Gné ? rien compris …

Gator
                              Participant
                                enducross a écrit :

je pense que c’est la faute du FMX, les spectateurs et autre téléspectateurs attendent que le pilote de mx face du fmx sur une manche…donc les sauts, les difficultées vont dans ce sens… 

Cette brillante analyse sans queue ni tête vous était offerte par Enducross.

Gator
                                Participant
                                  ganjaman a écrit :

Déjà qu’apparement, il est seul sous un petit auvent à l’arrière du semi, et plus à l’intérieur avec les autres !

Ouais, j’ai vu ça aussi…

Distrayant.

15 sujets de 691 à 705 (sur un total de 3,689)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce