- Ce sujet contient 3,686 réponses, 129 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
gunsho, le il y a 3 mois et 3 semaines.
Infirmerie aux US – c’est complet
-
AuteurMessages
-
2 août 2016 à 21h39 #1518591
Tagada, tagada, voila les Dalton…….
2 août 2016 à 21h50 #1518593Joe, Averell et Rantanplan…
2 août 2016 à 22h01 #1518594gator a écrit :Je m’apprêtais à le poster…
https://racerxonline.com/2016/08/02/christophe-pourcel-out-for-remainder-…
Très franchement, outre que ça signe l’échec de sa stratégie « J’attends que ces bourrins de ‘ricains s’explosent pour monter en puissance » qui jusque là semblait bien fonctionner en outdoor, ça fait quand même deux championnats en une saison qu’il ne finit pas, deux fois qu’il se crashe vilainement quand il commence à vraiment attaquer, avec deux grooooosses alertes. C’est pas une clavicule, là… Vu ce qu’il a traversé, je serais lui, je pense que j’en resterais là.pfoooou la ça commence a faire beaucoup je pense …..doit on dire qu’il a une poisse terrible pour ses blessures qui ne cessent de hacher sa carriére dés qu’il retrouve a peu prés son niveau ,ou une chance incroyable d’étre toujour « sur pied » aprés 3 blessures a la colonne vertébrale comme celle la , perso me me poserais des questions a sa place ;-((
cela dit il a fait toute la deuxieme chanche en remontant de 12e a 6e avec une C6 fracturée chapeau …. mais imagine en cas de nouvelle chute ,ça fait flipper
2 août 2016 à 23h52 #1518611ouais bof je savais aprés sa chute que c’était terminé.
son attitude au sol ou il tente de se relever est zarbi et de là on observe comme un mouvement un peu saccadé .
puté il prend cher avec ses vertebres ,çà craint
c’est vraiment frustrant cette année ,tous ces pilotes ,je ne sais quoi penser
allez passons un bon été
a plus
Pascal
3 août 2016 à 1h21 #1518616Moi je l’aime ce mec, je l’échange contre 10 Ripaulin. Faire ce qu’il a fait en seconde manche avec une vertèbre pétée, qu’on arrête de me dire qu’il est en préretraite. Je préferais toujours les talents bruts hors contrôle comme la cripouille que les faiseurs. Il est pour moi un des plus grands pilotes français, et qu’il ait été le plus nul en com ne me dérange pas, c’est pas ce qu’on lui demande. J’en ai marre des « je me suis fais plaisir » des branluchons…
3 août 2016 à 20h04 #1518641edwinktm2000 a écrit :Moi je l’aime ce mec.
It’s a dirty job but somebody’s got to do it.
5 août 2016 à 8h45 #1518823gator a écrit :Il serait temps que mon Cricri se casse un ongle, parce qu’avec pareille hécatombe, le randonneur est parti pour finir dans le top 5…
;-)))Et après, on dira que je suis méchant… J’avais juste demandé un ongle.
Plus sérieusement, quand tu regardes le provisoire, tu te demandes vraiment pourquoi le Cripou est reparti en 2e manche après un rateau pareil… Même en ne remontant pas sur la moto jusqu’à la fin de saison, il peut tout à fait finir 5 du championnat, Tickle étant out aussi et Short et Brayton à plus de 60 points…
Bon, en même temps, avec la saison qu’il a eue, je suis sûr que tirer sa révérence sur un Top5 ne déplairait pas à Short…
5 août 2016 à 8h49 #1518824Bon, ça a mis le temps, mais cette fois, Seely ne revenant pas, ça y est, pour les trois dernières courses.
5 août 2016 à 20h44 #1518836il y a quand méme une reflection a avoir je pense la .des blessures ,il y en a toujour eu ,mais a ce niveau la ,il y a un probléme sérieux
certain mettent t’ils la barre* trop haut et les autres ce « cassent » en essayant de suivre ?
les motos sont elle trop rapide ? mouais la bof.. mais a voir…. .ou trop « facile ?
a t’on affaire a une « génèration débile » qui ne savent plus juger le danger ou leurs limites ?
est-ce plus simplement l’appat du gain ?
*la barre….de céréale bien sur :-)))
5 août 2016 à 20h48 #1518873Enducross t’a expliqué… C’est la faute du FMX, lol…
5 août 2016 à 21h24 #1518885La souffrance d’un pilote partagée par Dean Wilson. Il a quand même pas mal donné l’écossais !
https://www.ride100percent.com/news/no-surrender-the-incredible-story-of-dean-wilson-part-1/
5 août 2016 à 21h34 #1518890méme rien qu’a voir sans rien comprendre ,cela te fait froid dans le dos ….imagine le méme reportage sur canard ou pire sur travis pastrana ;-(((
5 août 2016 à 22h20 #1518920part 2, moins trash. Deano retrouve la routine des courses:
5 août 2016 à 22h28 #1518924Driv one SX a écrit :il y a quand méme une reflection a avoir je pense la .des blessures ,il y en a toujour eu ,mais a ce niveau la ,il y a un probléme sérieux
certain mettent t’ils la barre* trop haut et les autres ce « cassent » en essayant de suivre ?
les motos sont elle trop rapide ? mouais la bof.. mais a voir…. .ou trop « facile ?
a t’on affaire a une « génèration débile » qui ne savent plus juger le danger ou leurs limites ?
est-ce plus simplement l’appat du gain ?
*la barre….de céréale bien sur :-)))juste pour ma curiosité personelle , tu est déja monter sur un bréle ? je veux dire pas juste pour l’enmener en pré parc …
5 août 2016 à 22h29 #1518926Bah ouais… Après, il y a mis une dent de plus, à son KDX.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.