📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 736 à 750 (sur un total de 3,689)

Infirmerie aux US – c’est complet

• Auteur
    Gator
    Participant
      Driv one SX a écrit :

je roulais déja en motocross avant méme que tu ne sortes des couilles de ton pére mon amis ;-)))

‘tain, vous, je sais pas, mais moi je suis hyper impressionné.

Driv one SX
      Participant
        gator a écrit :

Bah ouais… Après, il y a mis une dent de plus, à son KDX.

ouais mais c’est a mes 45 ans ,et aprés ma 2e ernie discale au boulot et ma fracture  du ménisque en mx*  (hoooo la belle rime ) ;-)) 

drole …mais véridique..plus possible le MX pour Driv alors on enroule pépére dans les chemins ;-((

*c’est ce qui ce produit quand tu sait que tu peut passer le plateau mais que t’a plus les « cannes » pour atterrir

Driv one SX
        Participant
          kafka a écrit :
          Driv one SX a écrit :

il y a quand méme une reflection a avoir je pense la .des blessures ,il y en a toujour eu ,mais a ce niveau la ,il y a un probléme sérieux
          certain mettent t’ils la barre* trop haut et les autres ce « cassent » en essayant de suivre ?
          les motos sont elle trop rapide ? mouais la bof.. mais a voir….  .ou trop « facile ?
          a t’on affaire a une « génèration débile » qui ne savent plus juger le danger ou leurs limites ?
          est-ce plus simplement l’appat du gain  ?
          *la barre….de céréale bien sur :-)))

juste pour ma curiosité personelle , tu est déja monter sur un bréle ? je veux dire pas juste pour l’enmener en pré parc … 

et toi ? j’ai une KDX250* et je fait de la balade TT avec aujourdhui .je nai jamais fait de compéte pas les moyen de changer de bécane tous les ans mais je roulais déja en motocross avant méme que tu ne sortes des couilles de ton pére mon amis ;-)))

hommologuée ichiban ,soit une cross avec plaque phare et silencieux en gros (époque cadre perimétrique acier pour les connaisseurs)

Gator
          Participant
            Driv one SX a écrit :

ichiban

lacol

Driv one SX
            Participant
              gator a écrit :
              Driv one SX a écrit :

ichiban

lacol

LOL ..]haa putain iL m’a fallu relire pour conprendre ;-)))

Gator
              Participant

Bon, ben quand le remplaçant du blessé se blesse…

Bowers out, épaule dans le sac.

Ca tombe super bien pour lui, il vient de se faire dégager de chez PC et disait il y a quelques jours qu’il devait profiter de ces dernières courses en 450 pour se mettre en évidence et trouver un guidon…

Bon, soyons honnêtes, malgré un plateau sauvagement dépeuplé et une moto d’usine, l’évidence est surtout qu’il ramait grave, son meilleur résultat, et de loin, étant deux 12e places à Washougal… Comme ça, c’est réglé.

novicemx
                Participant

ouais mais c’est a mes 45 ans ,et aprés ma 2e ernie discale au boulot et ma fracture  du ménisque en mx*  (hoooo la belle rime ) ;-)) 
                  drole …mais véridique..plus possible le MX pour Driv alors on enroule pépére dans les chemins ;-((
                  *c’est ce qui ce produit quand tu sait que tu peut passer le plateau mais que t’a plus les « cannes » pour atterrir

tu es un vraie conte de fée.. 

Gator
                  Participant

iteuvandurev

Driv one SX
                    Participant
                      novicemx a écrit :

tu es un vraie conte de fée.. 

MDR Z’AVEZ MI DU TEMP A REAGIR  …..l’était portant grooosse la « vanne  » non 45 ans , jamais de compétes et saute des « plateaux » ;-))))

louis De simone
                      Participant
                        gator a écrit :
                        Driv one SX a écrit :

ichiban

lacol

Yes, mais dans ce cas précis « l’alcool  » expliquerait bien des choses 😉 mais apparemment et malheureusement ce n’est pas la cause :-)))

Driv one SX
                        Participant
                          louis De simone a écrit :
                          gator a écrit :

Driv one SX a écrit :

ichiban

lacol

Yes, mais dans ce cas précis « l’alcool  » expliquerait bien des choses 😉 mais apparemment et malheureusement ce n’est pas la cause :-)))

merci la foule ;-(((

sympa louis ;-))

fumier d’lapin (j’aime bien celle la )

louis De simone
                          Participant
                            Driv one SX a écrit :
                            louis De simone a écrit :

gator a écrit :

Driv one SX a écrit :

ichiban

lacol

merci la foule ;-(((
                            sympa louis ;-))
                            fumier d’lapin (j’aime bien celle la )

Moi aussi 😉 

Gator
                            Participant

L’hécatombe continue..

Saison terminée pour Justin Bogle.

https://m.vitalmx.com/news/news/Justin-Bogle-Out-for-Remainder-of-Lucas-Oil-Pro-Motocross,4157

Saison terminée pour Jeremy Martin.

https://m.vitalmx.com/features/Jeremy-Martin-Out-for-Remainder-of-Lucas-Oil-Pro-Motocross,5078

Merci Cooper! Merci Adam!

Driv one SX
                              Participant
                                gator a écrit :

L’hécatombe continue..
                                Saison terminée pour Justin Bogle.
                                https://m.vitalmx.com/news/news/Justin-Bogle-Out-for-Remainder-of-Lucas-O…
                                Saison terminée pour Jeremy Martin.
                                https://m.vitalmx.com/features/Jeremy-Martin-Out-for-Remainder-of-Lucas-O…
                                Merci Cooper! Merci Adam!

toi qui est la depuis longtemp (toujour? lol)on est dans l’année reccord au nombre de blessures ou pas ? on ne doit pas en étre loin méme si je n’ai jamais fait gaffe avant;-((

kafka
                                Participant

bah ça doit etre plus ou moins comme tout les ans …. le nombre de survivants a la saison sx/mx c’est comme le niveau au bac , ça baisse tout les ans mais au final c’est toujours pareil 😉 je te parie que l’an prochain a la meme époque on diras la meme chose ^^

15 sujets de 736 à 750 (sur un total de 3,689)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce