- Ce sujet contient 3,686 réponses, 129 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
gunsho, le il y a 2 mois et 2 semaines.
Infirmerie aux US – c’est complet
-
AuteurMessages
-
26 janvier 2016 à 17h49 #1501658
Ecoute, quand t’as gardé la ferraille plus de 8 mois, oui, t’es assez content qu’on te l’enlève…
D’autant qu’avec un fixateur externe, le survet de footeux à pressions latérales est ) peu près le seul futal que tu peux mettre.
;-)))
C’est pas le mien, là, mais j’avais grosso merdo le même… Tu peux pas savoir à quel point tout le monde s’extasie sur ta jambe, lol… J’avais rencontré un franc succès, à Bercy!
26 janvier 2016 à 17h54 #1501661gator a écrit :Ecoute, quand t’as gardé la ferraille plus de 8 mois, oui, t’es assez content qu’on te l’enlève…
D’autant qu’avec un fixateur externe, le survet de footeux à pressions latérales est ) peu près le seul futal que tu peux mettre.
;-)))
C’est pas le mien, là, mais j’avais grosso merdo le même… Tu peux pas savoir à quel point tout le monde s’extasie sur ta jambe, lol… J’avais rencontré un franc succès, à Bercy!Un pote a eu le même appareil suite à un accident de voiture (en vain, car depuis il a perdu l’usage de sa jambe), j’avoue que la première fois que je suis allé le voir j’ai été impressionné…
Sinon, j’ai du mal à t’imaginer avec un pantalon de footeux…avec ou sans pression…lol
26 janvier 2016 à 18h03 #1501662oxboy a écrit :Un pote a eu le même appareil suite à un accident de voiture (en vain, car depuis il a perdu l’usage de sa jambe), j’avoue que la première fois que je suis allé le voir j’ai été impressionné…
Je vois bien l’idée, ils ont failli me couper la jambe sous le genou… 10 cm de tibia péroné façon miettes de thon… 8 mois de fixateur, plus d’un an de béquilles, 18 mois avant de retoucher une mob… C’est long. D’autant que j’étais encore en soins intensifs que je les leur brisais déjà en leur demandant quand j’allais pouvoir reprendre les courses, lol…
26 janvier 2016 à 18h59 #1501667Solide le croco, je n’ose pas trop imaginer ton état au moment du crash, certains incidents de courses que j’ai eu à gérer en tant que ODC m’ont bien remué et affecté le moral.
26 janvier 2016 à 19h23 #1501669agluff a écrit :je n’ose pas trop imaginer ton état au moment du crash
Avec le recul, tu en rigoles… T’as le mollet plié au milieu à 45° et le premier gars qui arrive auprès de toi, tu lui dis « Haaaaaaaaa, j’ai la jambe cassée!!! », des fois qu’il s’en soit pas aperçu…
Mais curieusement, c’est plutôt quand tu t’aperçois que tu craches du sang en parlant aux secours que tu te dis « P… je vais crever », lol… Heureusement, ils ont de la très bonne came, t’es très vite dans le gaz complet…
26 janvier 2016 à 19h25 #1501670gator a écrit :Ecoute, quand t’as gardé la ferraille plus de 8 mois, oui, t’es assez content qu’on te l’enlève…
;-)))
C’est pas le mien, là, mais j’avais grosso merdo le même… Tu peux pas savoir à quel point tout le monde s’extasie sur ta jambe, lol… J’avais rencontré un franc succès, à Bercy!j ai une cop à lépoque elle avait le même truc sur les deux jambes et sur les orteils,toujours aussi impressionnant le bordel…
27 janvier 2016 à 8h33 #1501689gator a écrit :D’autant que j’étais encore en soins intensifs que je les leur brisais déjà en leur demandant quand j’allais pouvoir reprendre les courses, lol…
tu veux dire par là que tu étais déjà chiant à l’époque ?
:-))))))
27 janvier 2016 à 8h46 #1501692gator a écrit :Avec le recul, tu en rigoles… T’as le mollet plié au milieu à 45° et le premier gars qui arrive auprès de toi, tu lui dis « Haaaaaaaaa, j’ai la jambe cassée!!! », des fois qu’il s’en soit pas aperçu…
Mais curieusement, c’est plutôt quand tu t’aperçois que tu craches du sang en parlant aux secours que tu te dis « P… je vais crever », lol… Heureusement, ils ont de la très bonne came, t’es très vite dans le gaz complet…Beuh, toujours flippant les fixateurs externes. Une bien belle tôle vraissemblablement. C’est dangereux finalement l’enduro.
27 janvier 2016 à 9h04 #1501697joetime a écrit :C’est dangereux finalement l’enduro.
Penses-tu… Je rentre parfaitement intact des deux jours du Oxbow MX ’97, je prends ma brèle pour aller bosser, je fais 500m et je me fais exploser par une camionette qui écrase ma jambe entre sa calandre et mon moteur… J’ai cassé deux ailettes de culasse du Harley avec mon tibia, lol… Le chirurgien me les a rendues dans un tube à essais en me disant « Tenez, j’ai retrouvé des pièces de votre moto »…
27 janvier 2016 à 9h05 #1501698oxboy a écrit :tu veux dire par là que tu étais déjà chiant à l’époque ?
:-))))))J’en ai bien peur…
;-))
27 janvier 2016 à 13h09 #1501700gator a écrit :je me fais exploser par une camionette qui écrase ma jambe entre sa calandre et mon moteur…
Aaaaah, sur la route, je comprends mieux le mollet en bouillie et les fixateurs externes.
Marrant le chirurgien.
27 janvier 2016 à 13h10 #1501701gator a écrit :Harley …
C’est pas joli-joli de dire des gros mots.
27 janvier 2016 à 15h31 #1501708joetime a écrit :C’est pas joli-joli de dire des gros mots.
Good ol’american iron… Elle a parfaitement résisté, contrairement à moi… J’aurais eu une jambe, j’aurais pu repartir avec, lol…
27 janvier 2016 à 19h23 #1501714joetime a écrit :C’est dangereux finalement l’enduro.
Non, c’est de bosser
27 janvier 2016 à 19h50 #1501717L’homme n’est pas fait pour travailler. La preuve, c’est que ça le fatigue.
Georges Courteline
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.