📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 466 à 480 (sur un total de 3,689)

Infirmerie aux US – c’est complet

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

brave homme se courtiline….et sensé en plus ….moi se qui me tue c’est quand j’entend des pilotes dire qu’il faut « travailler dur » pour y arriver …savent t’ils seulement se que sa veux dire travailler dur ? faudrais les faire courir  derriere un camion poubelle pendant 6 heurre sous la flotte part 3 degres 5jour part semaine pour qu’ils comprenne leur chance et apprennent çe que c’est de travailler dur.

ps:  il n’y a certe aucun parallele mais je parle de se que je connait et c’est vallable avec d’autre metier difficile

dryan
      Participant

En fait, les pilotes gueulent parce qu’ils n’ont ni la sécurité de l’emploi ni le gros salaire de l’homme en jaune! J’vois que ça!

oneseventyone
        Participant

Merde, pour la blessure de Wilson, je me suis planté de post… Donc il a été opéré en Belgique, ligament interne et externe si j’ai bien compris, plus le ménisque..

tmv
          Participant
            oneseventyone a écrit :

Donc il a été opéré en Belgique, ligament interne et externe si j’ai bien compris, plus le ménisque…

A se demander si les chirurgiens américains ne savent faire que les faux nichons…

Driv one SX
            Participant
              tmv a écrit :
              oneseventyone a écrit :

Donc il a été opéré en Belgique, ligament interne et externe si j’ai bien compris, plus le ménisque…

A se demander si les chirurgiens américains ne savent faire que les faux nichons…

:-))) bonsoir TMV non en fait ils font aussi les faux culs(a la pelle hein) ….et la levure pour les boulanger aussi

tmv
              Participant
                Driv one SX a écrit :
                tmv a écrit :

oneseventyone a écrit :

:-))) bonsoir TMV non en fait ils font aussi les faux culs(a la pelle hein) ….et la levure pour les boulanger aussi

🙂

phiphix
                Participant
                  tmv a écrit :
                  oneseventyone a écrit :

et encore….

the mx addict
                  Participant
                    tmv a écrit :

Il semblerait que la technique utilisée par les toubibs euros soit tout simplement interdite aux States… Ceci expliquant cela.

Gator
                    Participant

Décidément, les fémurs…

joetime
                      Participant
                        the mx addict a écrit :

Il semblerait que la technique utilisée par les toubibs euros soit tout simplement interdite aux States… Ceci expliquant cela.

Un truc interdit aux States pour faire les faux nichons? C’est le monde à l’envers!

Gator
                        Participant

Pourquoi tu voudrais te faire poser une prothèse PIP à la place du ménix? J’comprends que ça soit interdit, hein…

oxboy
                          Participant

Pas top chez Suz…..

YOSHIMURA SUZUKI TO MISS PHOENIX SUPERCROSS ROUND

James Stewart undergoing tests, Blake Baggett Nursing Shoulder

Chino, CA (Feb. 3, 2016) – Yoshimura Suzuki Factory Racing will miss this week’s round of the Monster Energy AMA Supercross, FIM Championship at the University of Phoenix Stadium in Glendale, Arizona.

The reason for the absence this weekend is that both Yoshimura Suzuki riders are sidelined. Rider James Stewart is undergoing a series of tests to better understand the source of the blurred vision he experienced in last week’s race. He should find out more after getting those results about his schedule to return to action. Teammate Blake Baggett bruised his shoulder in Oakland and needs a bit of healing time.

Yoshimura Suzuki will return as soon as either rider is ready to ride and hopes to back in some capacity in San Diego.

“After retiring from the race with vision problems in Oakland, we encouraged James to undergo further testing and make sure he is 100 percent healthy before returning to racing,” said Mike Webb, team manager for Yoshimura Suzuki. “And Blake took a big hit to the same shoulder he just had surgery on this past weekend. Fortunately, he hasn’t re-broken the shoulder, however it is deeply bruised and at this point he only has limited range of motion. Blake is fairly confident that he should be ready to go by the following round in San Diego.”

The team will issue further updates when additional information is available.

Gator
                            Participant

Ouais, on les aura guère vus en piste…

;-((

oxboy
                              Participant
                                gator a écrit :

;-((

c’est rien de le dire….

ganjaman
                                Participant
                                  gator a écrit :

;-((

Ouais, dur come-back to Blake. 

15 sujets de 466 à 480 (sur un total de 3,689)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce