📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 436 à 450 (sur un total de 3,689)

Infirmerie aux US – c’est complet

• Auteur
    Gator
    Participant

C’est vraiment bien Facebook… Outre la sinistre mais désormais obligatoire photo du blessé shooté à la morphine sur son brancard, tu profites d’opinions expertes d’une rare lucidité…

martin
      Participant
        phiphix
        Participant
          gator a écrit :

C’est vraiment bien Facebook… Outre la sinistre mais désormais obligatoire photo du blessé shooté à la morphine sur son brancard, tu profites d’opinions expertes d’une rare lucidité…

mdr..

phiphix
          Participant
            martin a écrit :

Violent, ouais …
            /! Ame sensible s’abstenir :
            https://www.facebook.com/transmoto/photos/a.117888071584609.8005.1178866…

ben ça arrive de mettre sa jambe à l’envers…aprés une bonne cuite on a bien la tête à l’ envers…=)

kross
            Participant

Tout ca n’est rien. Dans 2 ans on aura droit à l’opération en live. Pourvu que les pilotes pensent à lever le pouce pour la belle image !

rock
              Participant
                passionmx45 a écrit :

pour maxime desprey , ca s’arrète ici fracture du fémur …

triste pour lui , on lui souhaite de se rétablir très vite .

A voir la vidéo de DV sur les essais le defaut était clairement visible dans les whoops , et ensuite bien annoncé par le coach ( » met toi en arrière quand tu perds de la vitesse à la fin de whoops ».. ) dommage , c’est l’expérience qui rentre ..

kross
                Participant

Ouai dommage. Desprey semble être un pilote attachant et s’il semblait ( on peut le comprendre) dépassé par les evenements au début la progression se faisait sentir. C’est le métier qui rentre avec malheureusement tout ce que cela comporte.

Gator
                  Participant

Bon, au moins c’est bien propre, ça va se remettre correctement…

kross
                    Participant
                      gator a écrit :

Exactement ce que je me suis dit en voyant le cliché. Bravo au chirurgien.

oxboy
                      Participant
                        ugolin a écrit :

Tickle out,Weimer in…
                        https://racerxonline.com/2016/01/25/jake-weimer-to-fill-in-for-broc-tickle

je n’ai pas les statistiques « blessures » des saisons précédentes, mais là je trouve que le rythme est un peu élevé…

Gator
                        Participant

C’est juste parce que contrairement aux années précédentes, il y avait beaucoup plus de monde en état de marche à l’ouverture de la saison…

sebcrf09
                          Participant
                            gator a écrit :

le clou il est vertical et implanté dans tout l os ou c est juste les 2 clous horizontaux qu on voit?

désolé mais le truc vertical me fait t’ellement mal a voir lol que je préfère imaginer que ce sont les 2 horizontaux….

j me demande comment il l ont (aieeeee) inséré j en ai la chair de poule….. aie aie aie

oxboy
                            Participant
                              gator a écrit :

C’est juste parce que contrairement aux années précédentes, il y avait beaucoup plus de monde en état de marche à l’ouverture de la saison…

pas faux…

Gator
                              Participant
                                sebcrf09 a écrit :

le clou il est vertical et implanté dans tout l os ou c est juste les 2 clous horizontaux qu on voit?

Les deux…

;-)))

Ca me rappelle quand le chirurgien a démonté mon fixateur externe… Il avait une clé à tube de huit et j’entendais « crouitch, crouitch » à chaque tour de clé, le grincement du pas de vis taraudé à même l’os… J’avais envie de lui conseiller un peu de WD 40, lol…

oxboy
                                Participant
                                  gator a écrit :

Ca me rappelle quand le chirurgien a démonté mon fixateur externe… Il avait une clé à tube de huit et j’entendais « crouitch, crouitch » à chaque tour de clé, le grincement du pas de vis taraudé à même l’os… J’avais envie de lui conseiller un peu de WD 40, lol..

Expérience au combien sympathique….

15 sujets de 436 à 450 (sur un total de 3,689)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce