📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 406 à 420 (sur un total de 3,689)

Infirmerie aux US – c’est complet

• Auteur
    percheronne
    Participant

c’est franchement méchant TMV 

j’arrive pas a croire ce type de réaction c’est vraiment ouf 

t’as une macronique aigu ou quoi ??

Driv one SX
      Participant
        tmv a écrit :
        ganjaman a écrit :

Round 7. Attends jusque là avant de lui chier dessus. 5 ans sans SX et être capable de claquer des temps comme les siens, c’est plus qu’inédit. Ce type est un génie. 

Nuance, je chie encore et toujours sur sa com’, je ne remets pas le reste en doute et je ne l’ai jamais fait.
        PS: 5 ans sans SX avec un terrain plus gros que celui de la Monster Cup dans son jardin. 5 ans sans course de SX, Ok, 5 ans sans courses, mouais, ça fait 2 ans qu’il balance en interview qu’il faut qu’il s’habitue à ce que les gars sautent à côté de lui, ça va faire la 3ème année qu’il nous balance la même excuse.
        CP a peur, il ne sera jamais aggressif car il a trop peur des représailles et de la blessure. Je lui jette pas la pierre vu ce qu’il a traversé, ça doit pas être facile d’avoir ce genre de bloquage quand t’es certainement un des plus doués du plateau. Ce qui m’étonne, c’est qu’il n’était pas comme ça à son retour en 2009, je pense que ça a rebloqué sur une de ses dernières blessures, je pense à Bercy sur la Katé quand il s’est fracasse la rate.

salut TMV  je partage ton avis avis niveau du blocage . quand on se blesse ya toujour une raison . trop optimiste,erreur technique, géné ou balancé part untel,ect… pendant la convalescense tu reflechis et tu te trouve une solution(bonne ou pas)pour te rassurer et pas refaire le meme.La dans son cas tu peux pas en trouver une il n’y en as pas c juste une erreur d’un commisaire tu peux rien changer pour retrouver la confiance.je suis pas psy mais je pense pas qu’il ai peur des contacs mais plus de se blesser en tombant sur ou a cause d’un autre

Gator
        Participant
          percheronne a écrit :

c’est franchement méchant TMV 

Je vois vraiment pas en quoi, lol…

Gator
          Participant

C’est pas du circuit qu’il a peur… C’est des pilotes.

rock
            Participant
              tmv a écrit :
              ganjaman a écrit :

Round 7. Attends jusque là avant de lui chier dessus. 5 ans sans SX et être capable de claquer des temps comme les siens, c’est plus qu’inédit. Ce type est un génie. 

Nuance, je chie encore et toujours sur sa com’, je ne remets pas le reste en doute et je ne l’ai jamais fait.
              PS: 5 ans sans SX avec un terrain plus gros que celui de la Monster Cup dans son jardin. 5 ans sans course de SX, Ok, 5 ans sans courses, mouais, ça fait 2 ans qu’il balance en interview qu’il faut qu’il s’habitue à ce que les gars sautent à côté de lui, ça va faire la 3ème année qu’il nous balance la même excuse.
              CP a peur, il ne sera jamais aggressif car il a trop peur des représailles et de la blessure. Je lui jette pas la pierre vu ce qu’il a traversé, ça doit pas être facile d’avoir ce genre de bloquage quand t’es certainement un des plus doués du plateau. Ce qui m’étonne, c’est qu’il n’était pas comme ça à son retour en 2009, je pense que ça a rebloqué sur une de ses dernières blessures, je pense à Bercy sur la Katé quand il s’est fracasse la rate.

si tu as la trouille sur un circuit de sx , tu ne fais certainement pas la pole .

Reste à doser le pilotage entre » trop cool »( en heat )  » focus » et « agressif » pour ne pas etre épuisé (adrénaline .. ) trop vite sur des soirées comme ça.. si tu le regardes bien dans les premiers tours notamment la dernière finale , tu peux voir que souvent il est très vite en virage et manque de justesse de percuter le  pilote juste devant lui  , tandis que les mecs avionnent ensuite à blocs sur les sauts et les whoops .  alors 6 ou 7 courses pour s’acclimater à ce niveau , ça doit le faire .. et comme on perd un pilote par semaine sur blessure , tu devines la suite ?

phiphix
              Participant
                gator a écrit :

C’est pas du circuit qu’il a peur… C’est des pilotes.

+1

phiphix
                Participant
                  rock a écrit :

si tu as la trouille sur un circuit de sx , tu ne fais certainement pas la pole .

ben il se tire la bourre avec personne,donc…

kross
                  Participant

Allez hop au tour de TICKLE de passer voir l’infirmière . Bonjour madame, j’ai le radius cassé 🙁

Driv one SX
                    Participant

sa viend de tomber JS7 abscent pour anaheim 2

Driv one SX
                      Participant
                        Gator
                        Participant
                          Driv one SX a écrit :

sa viend de tomber 

Ben non…

;-))

https://competition.mx2k.com/fr/forums/discussion-generale/anaheim-ii.html?page=1

Gator
                          Participant
                            Driv one SX
                            Participant

j’avait pas vu tu ma encore fait la corde…. au « metier » com dab

Driv one SX
                              Participant

je rattraperait jamais mes 15 ans de retard mais je l’aurait un jour lol

Driv one SX
                                Participant

bon sinon je sait les gars vas falloir que jme leve de bonne heurre voir que jme couche pas

15 sujets de 406 à 420 (sur un total de 3,689)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce