ganjaman a écrit :
Round 7. Attends jusque là avant de lui chier dessus. 5 ans sans SX et être capable de claquer des temps comme les siens, c’est plus qu’inédit. Ce type est un génie.
Nuance, je chie encore et toujours sur sa com’, je ne remets pas le reste en doute et je ne l’ai jamais fait.
PS: 5 ans sans SX avec un terrain plus gros que celui de la Monster Cup dans son jardin. 5 ans sans course de SX, Ok, 5 ans sans courses, mouais, ça fait 2 ans qu’il balance en interview qu’il faut qu’il s’habitue à ce que les gars sautent à côté de lui, ça va faire la 3ème année qu’il nous balance la même excuse.
CP a peur, il ne sera jamais aggressif car il a trop peur des représailles et de la blessure. Je lui jette pas la pierre vu ce qu’il a traversé, ça doit pas être facile d’avoir ce genre de bloquage quand t’es certainement un des plus doués du plateau. Ce qui m’étonne, c’est qu’il n’était pas comme ça à son retour en 2009, je pense que ça a rebloqué sur une de ses dernières blessures, je pense à Bercy sur la Katé quand il s’est fracasse la rate.