📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 391 à 405 (sur un total de 3,689)

Infirmerie aux US – c’est complet

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

whaou brutal g mal pour lui !!! j’pige pas tout en english y s’est fait rouler dessus ou ya pris son bras dans la roue ?

oxboy
      Participant
        gator a écrit :

Lovely.

Le choc des photos, aïe….

oxboy
        Participant
          oxboy
          Participant
            tmv
            Participant
              oxboy a écrit :

Bon ben, ça continue…Broc out….
              https://racerxonline.com/2016/01/21/tickle-wrist-possibly-out-for-a2

Allez CP on s’accroche, plus que quelques blessés et on atteind l’objectif!

Continue de vendre du rêve à ton team et leur faire croire que t’apprends encore à faire de la moto, ça va peut être le faire jusqu’à la retraite (2 pouces vers le haut) ;).

ganjaman
              Participant

Round 7. Attends jusque là avant de lui chier dessus. 5 ans sans SX et être capable de claquer des temps comme les siens, c’est plus qu’inédit. Ce type est un génie. 

Gator
                Participant
                  ganjaman a écrit :

Attends jusque là avant de lui chier dessus.

On tiendra jamais, on a trop envie.

tmv
                  Participant
                    ganjaman a écrit :

Round 7. Attends jusque là avant de lui chier dessus. 5 ans sans SX et être capable de claquer des temps comme les siens, c’est plus qu’inédit. Ce type est un génie. 

Nuance, je chie encore et toujours sur sa com’, je ne remets pas le reste en doute et je ne l’ai jamais fait.

PS: 5 ans sans SX avec un terrain plus gros que celui de la Monster Cup dans son jardin. 5 ans sans course de SX, Ok, 5 ans sans courses, mouais, ça fait 2 ans qu’il balance en interview qu’il faut qu’il s’habitue à ce que les gars sautent à côté de lui, ça va faire la 3ème année qu’il nous balance la même excuse.

CP a peur, il ne sera jamais aggressif car il a trop peur des représailles et de la blessure. Je lui jette pas la pierre vu ce qu’il a traversé, ça doit pas être facile d’avoir ce genre de bloquage quand t’es certainement un des plus doués du plateau. Ce qui m’étonne, c’est qu’il n’était pas comme ça à son retour en 2009, je pense que ça a rebloqué sur une de ses dernières blessures, je pense à Bercy sur la Katé quand il s’est fracasse la rate.

Gator
                    Participant
                      tmv a écrit :

CP a peur, il ne sera jamais aggressif car il a trop peur des représailles.

T’imagines s’il fait tomber Peick?

;-))

tmv
                      Participant
                        gator a écrit :
                        tmv a écrit :

CP a peur, il ne sera jamais aggressif car il a trop peur des représailles.

;-))

Ben il va faire comme Webb, prendre le circuit à l’envers, lol!

oxboy
                        Participant
                          gator a écrit :

;-))

il se prendra un citron….

oxboy
                          Participant
                            ganjaman a écrit :

Personne ne peut remettre en cause le génie de CP en terme de pilotage..

Pour le reste…

tmv
                            Participant

Bon, je dois bien avouer qu’il y a du mieux niveau com’, on est loin de la pure langue de bois ou carrément de son plane d’il y a quelques années. Au moins maintenant, il semble réaliste…

ganjaman
                              Participant

Perso, il me régale depuis le début de la saison. Un mélange de Superman, le Joker, Dingo et Mr Bean. 

tmv
                                Participant
                                  ganjaman a écrit :

Dingo et Mr Bean. 

Ah, ça doit être dans les gênes ça, me rapelle grandement le grand frère, lol!

15 sujets de 391 à 405 (sur un total de 3,689)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce