- Ce sujet contient 3,686 réponses, 129 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
gunsho, le il y a 3 mois et 2 semaines.
Infirmerie aux US – c’est complet
-
AuteurMessages
-
21 août 2020 à 9h39 #1643630magoo88 a écrit :Driv one SX a écrit :
Ça fait 20 ans que je souffre de deux ernnie discales …plus ou moins au gré des jours …cela ne guérit JAMAIS …quoi que tu fasse ton dos est cassé :-((
Je lui souhaite bien du courage :-(( et sans mesquinerie malgré « mon amour » du gars :-))
,s’il continue a rouler dans cet état là , il vas pas faire un bon p’tit vieux :-(((
Je dirais que sauf interventions miracle ,ses belles années sont déjà DERRIÈRE lui avec cela :-(((je confirme j’en ai une moi qui se reveille tu ne sais jamais comment et quand et quand sa arrive enorme coup d’electriter et hop bloquer a hurler et a meme plus reussir a s’habiller voila quoi on paye le motocross , le BTP, et bien sur les singeries de squatt a plus de 200 kilos et comme tu dis sa ne gueris pas , bon sa peu s’arranger mais guerir non
idem…un jour tu bouge un meuble de 100kg sans aucun souci ,si tu fait gaffe, le lendemain, tu te baise pour ramasser une petite cuillères au sol, tu hurle la mort et t’est bloquer deux jours :-(((
21 août 2020 à 10h20 #1643632Driv one SX a écrit :j’ai quand même travaillé 15 ans , avec mes deux ernnies discale , hein..
…mais après tout ce temps, tu sais toujours pas l’écrire.
;-)))
21 août 2020 à 10h21 #1643634gator a écrit :Driv one SX a écrit :j’ai quand même travaillé 15 ans , avec mes deux ernnies discale , hein..
;-)))et Weeb alors?
21 août 2020 à 12h51 #1643638Driv one SX a écrit :magoo88 a écrit :Driv one SX a écrit :
Ça fait 20 ans que je souffre de deux ernnie discales …plus ou moins au gré des jours …cela ne guérit JAMAIS …quoi que tu fasse ton dos est cassé :-((
Je lui souhaite bien du courage :-(( et sans mesquinerie malgré « mon amour » du gars :-))
,s’il continue a rouler dans cet état là , il vas pas faire un bon p’tit vieux :-(((
Je dirais que sauf interventions miracle ,ses belles années sont déjà DERRIÈRE lui avec cela :-(((je confirme j’en ai une moi qui se reveille tu ne sais jamais comment et quand et quand sa arrive enorme coup d’electriter et hop bloquer a hurler et a meme plus reussir a s’habiller voila quoi on paye le motocross , le BTP, et bien sur les singeries de squatt a plus de 200 kilos et comme tu dis sa ne gueris pas , bon sa peu s’arranger mais guerir non
idem…un jour tu bouge un meuble de 100kg sans aucun souci ,si tu fait gaffe, le lendemain, tu te baise pour ramasser une petite cuillères au sol, tu hurle la mort et t’est bloquer deux jours :-(((ta tout resumer et bloquer 2 jours c’est un mini hein la c’est quand tout va bien
21 août 2020 à 12h53 #1643639Driv one SX a écrit :j’ai quand même travaillé 15 ans , avec mes deux ernnies discale , hein..
;-)))la t’es vache mdrrrrrrrrrrrrr
21 août 2020 à 14h35 #1643642magoo88 a écrit :Driv one SX a écrit :
j’ai quand même travaillé 15 ans , avec mes deux ernnies discale , hein..
;-)))la t’es vache mdrrrrrrrrrrrrr
Ouai bon , tu sait , il est né peau de vache il moura peau de vache le croco hein :-)))LOL
Tout comme moi je creverais nul en dictée :-)) MDR
21 août 2020 à 17h42 #1643651magoo88 a écrit :la t’es vache mdrrrrrrrrrrrrrIl eut pu advenir qu’au fil des ans, Driv se familiarisât avec le nom de sa Némésis…
Mais non, nada, rien, nib, keud, macache bono.
Désespérant.
21 août 2020 à 19h44 #1643661Driv one SX a écrit :mais bon j’ai quand même travaillé 15 ans , avec mes deux ernnies discale , hein..
A 55 balais, tu déclares 15 années de travail ?
La retraite va être mince comme un chat maigre, à moins que tu bosses jusqu’à 95 ans…
;-)))
29 août 2020 à 13h25 #1644037Je crois qu’on l’avait raté…
Un énième GWS…
https://racerxonline.com/2020/08/27/road-2-recovery-fund-established-for-tevin-tapia
29 août 2020 à 18h15 #1644043random a écrit :Driv one SX a écrit :mais bon j’ai quand même travaillé 15 ans , avec mes deux ernnies discale , hein..
A 55 balais, tu déclares 15 années de travail ?
La retraite va être mince comme un chat maigre, à moins que tu bosses jusqu’à 95 ans…;-)))
heeu…j’ai bosser un peu aussi avant hein :-))) c’est d’ailleur ce boulot qui m’a cassé le dos :-[[
30 août 2020 à 10h17 #1644267Good news.
30 août 2020 à 11h39 #1644282gator a écrit :Good news.
On voit bien que tu ne connais pas le force de frappe de Connor :-))
30 août 2020 à 11h47 #1644287Par contre, Anderson va rendre visite à son toubib cette semaine et décider si il continue ou pas
30 août 2020 à 11h55 #1644288martin a écrit :gator a écrit :Good news.
On voit bien que tu ne connais pas le force de frappe de Connor :-))
C’est bien le guignol qui s’est fait démonter par Mayweather?
;-)))
Blague à part, je me suis pété la machoire il y a quelques années, bien net, d’un trait entre le menton et les incisives; on s’en passe assez bien, lol… Marrant, moi j’avais l’impression que King Kong m’avait mis une mandale…
30 août 2020 à 11h55 #1644290kvalo a écrit :Par contre, Anderson va rendre visite à son toubib cette semaine et décider si il continue ou pas
Bah, de facto, il a pas déjà un peu arrêté?
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.