📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 2,236 à 2,250 (sur un total de 3,689)

Infirmerie aux US – c’est complet

• Auteur
    Driv one SX
    Participant
      gator a écrit :

Ben heureusement qu’il a resigné…
      https://motocrossactionmag.com/dean-wilson-out-for-the-remainder-of-the-…

Le DEANO, c’est pas un chat noir qu’il ce traine, c’est « BLACK PANTHER » :-[[

Driv one SX
      Participant

Et t’il trop impatient de revenir au top ? Ou bien ,quand il y est physiquement, cela vas t’il trop vite pour lui ? seul lui le sait …et encore pas sur :-(((

Moi ,j ele kiffe deano …il est cool et spectaculaire…bon rétablissement a à lui :-))

Gator
        Participant

Quand tu vois ce que McAdoo s’est mis sans se blesser, tu te dis qu’il faut quand même avoir la chance de ton côté…

https://www.instagram.com/p/CFaqQ38HHG1/

thebub
          Participant
            gator a écrit :

Quand tu vois ce que McAdoo s’est mis sans se blesser, tu te dis qu’il faut quand même avoir la chance de ton côté…
            https://www.instagram.com/p/CFaqQ38HHG1/

Sainte Gamelle était de bonne humeur ce jour là…

Gator
            Participant

Main cassée pour Hampshire, main douloureuse aussi pour Baggett, bobo papatte pour Minouchet, entorse de la cheville pour Savatgy…

EdwinSherco2018
              Participant
                gator a écrit :

Main cassée pour Hampshire, main douloureuse aussi pour Baggett, bobo papatte pour Minouchet, entorse de la cheville pour Savatgy…

et toujours « bobo la tête pour Gator ». Pas de guérison à prévoir ;-)) contrairement à la papatte de Minouchet.

Gator
                Participant

C’est curieux, pourtant, comdab, ma prédiction favorite se réalise…

;-))))

Scarr
                    gator a écrit :

Masterpool peut pas venir, il a piscine.

Ah, je l’avais ratée celle là.

😉

Ça vaut un McFirst. !

kvalo
                    Participant
                      gator a écrit :

Quand tu vois ce que McAdoo s’est mis sans se blesser

il a fini par y arriver quand même l’éternel (dés)espoir du patron

kvalo
                      Participant

Après que Cameron McAdoo se soit cassé trois doigts lors des Nationals de Thunder Valley, tout le monde pensait que la saisie était terminée. Le pilote Kawasaki a également annoncé via ses réseaux sociaux qu’il ne participerait pas à la finale sur le FOX Pala Raceway. Plus tard dans la semaine, les dégâts ne se sont pas avérés trop graves et McAdoo a quand même décidé de passer à l’action! Avec succès car avec une neuvième et onzième place, le joueur de 22 ans a terminé dixième du classement quotidien et donc neuvième du classement final du championnat Lucas Oil AMA Pro Motocross.

;;
                        Participant

Déja qu’ils font un sport où ils se cassent de partout mais si en plus il chopent des trucs improbables !! 

https://mxvice.com/injury-update-max-anstie-11/

;;
                          Participant
                            falgor31
                            Participant

C’est lors du séance d’entrainement que Dylan Ferrandis s’est blessé au guidon de la 450 Yamaha officielle, le Français a déclaré « Malheureusement, je me suis écrasé hier en m’entraînant, je ′′ seulement ′′ me suis cassé la main et j’ai de mauvais bleus sur mon corps, ça aurait pu être un être catastrophique… Je vais essayer de guérir et revenir aussi vite que possible pour être prêt pour le supercross ». Bon rétablissement à notre pilote tricolore.

Gator
                              Participant

Hoooooo, p’tit Minouchet inavé toufroi à ses papattes même avec ses babouches fourrées…

Le mec qui s’entraîne tellement intelligemment qu’il a manqué toute la saison SX en ce mettant long comme un junior, lol…

Gator
                                Participant
                                15 sujets de 2,236 à 2,250 (sur un total de 3,689)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce