📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 2,251 à 2,265 (sur un total de 3,689)

Infirmerie aux US – c’est complet

• Auteur
    ;;
    Participant

Ah ça, on peu dire que c’est une fracture nette et sans bavure ! 

Gator
      Participant

Rien de tel qu’un Mason pour faire du plâtre…

https://www.facebook.com/Mx2kRacing/posts/3530304133685461

the mx addict
        Participant

McElrath out pour un bon moment (épaule sévèrement déboitée).

🙁

dryan
          Participant

En chargeant sa moto Macler s’est cassé le pouce en le coinçant entre la couronne et le bras oscillant… on est passé à un doigt de l’appeler 9 et demi! La blessure conne, doit bien avoir les boules le gazier!

;-)))

Son abscence va cruellement faire défaut au championnat! Pour le coup, comme dirait Gator, il est cette fois-ci réellement en vacances! 

;-))))

jojobmx
            Participant

C’est quand meme sacrement balo, quand on s’envoi des whoops fond de 4 et de enchainements de fou 🙁 

dryan a écrit :

En chargeant sa moto Macler s’est cassé le pouce en le coinçant entre la couronne et le bras oscillant.

Gator
              Participant

Voilà pourquoi en trial, les couronnes n’ont plus de trous…

‘tain, ‘reusement que Lebig est là, sans quoi on passerait totalement à côté de ce genre d’infos palpitantes.

Gator
                Participant
                  jojobmx a écrit :

C’est quand meme sacrement balo, quand on s’envoi des whoops fond de 4 et de enchainements de fou 🙁 

De qui tu parles? Ça peut pas être de Macler, là, quand même?

;-))

ganjaman
                  Participant
                    jojobmx a écrit :

dryan a écrit :

En chargeant sa moto Macler s’est cassé le pouce en le coinçant entre la couronne et le bras oscillant.

Il devait être distrait. Macler dans la lune ? 

Gator
                    Participant

Ou simplement Pacler.

Gator
                      Participant
                        ganjaman a écrit :

Macler dans la lune ? 

gator a écrit :

Ou simplement Pacler.

Pour vos tables de fête, pensez au Fines de Macler.

dryan
                        Participant

» ‘tain, ‘reusement que Lebig est là, sans quoi on passerait totalement à côté de ce genre d’infos palpitantes. « 

Isn’t it!

« Qu’est-ce que tu voudrais pour Noël? »

« Oh bah moi j’aime toujours autant le MX et les honda! »

Le 24: « Tiens, ma fille m’a dit de reprendre l’abonnement que tu avais chez Lebig en 2014, j’espère que ça te fait plaisir! »

« Ouuaaiiss, merci infiniment belle maman pour ce cadeau de Noël INOUBLIABLE… mais je pensais plutôt à une 450 CRF 2021, vieille charogne! LOL

Quant à ma femme je lui réserve un abonnement à la nouvelle version de Pif Gadget…

;-)))

Maintenant que c’est fait, j’irai sans doute après chaque course voir ce qui s’y passe et j’espère tenir un petit mois avant d’être interdit de commentaires!! Là-bas si t’es pas à fond français et suce boule de Musquin… tu fermes ta gueule!

Gator
                          Participant

Ha bah c’est l’esprit US du premier amendement, lol…

J’ai dû être viré pour la douzième fois de Vital après avoir expliqué à une horde de suce-boules extatiques, de façon aussi posée et polie qu’argumentée, qu’à mon sens, Reed faisait la saison de trop… La police de la pensée, qui rode en permanence chez Vital, m’a immédiatement mis au cachot, lol… « Cleaned up the haters »…

Quand tu vois ce qui se passe dans son pays, que Giberson, l’homme à la maxime magique « If you don’t have something nice to say, then say nothing » (forcément, on est fait pour s’entendre, lol), me dise après mon audacieuse remarque « Freedom of speech was not made for haters to talk shit! » me troue littéralement de rire…

Bon, j’vous rassure, il a aussi viré Richard après que ce dernier lui ait expliqué qu’il était un gros con fasciste…

;-)))

Driv one SX
                            Participant

C’est con que je parle pas anglais, je serais aller rire un peu la bas :-))

Gator
                              Participant

Il n’y a ab-so-lu-ment-ja-mais-rien de drôle sur Vital.

C’est pas dans l’ADN de la maison.

Driv one SX
                                Participant
                                  gator a écrit :

Il n’y a ab-so-lu-ment-ja-mais-rien de drôle sur Vital.
                                  C’est pas dans l’ADN de la maison.

Du coup, je ne regrettes rien :-)))

15 sujets de 2,251 à 2,265 (sur un total de 3,689)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce