📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 2,191 à 2,205 (sur un total de 3,689)

Infirmerie aux US – c’est complet

• Auteur
    ON-OFF
    Participant
      phiphix a écrit :

Je m’en suis fracturé deux il y a un peu plus d’un mois…en roller. ;-(

Es-tu encore couché ?

Penses-tu t’en remettre sans séquelles ?
      Dis-nous tout, car ton fan-club s’inquiète…

oneseventyone
      Participant

;;
        Participant

De bonnes nouvelles, on ne va pas s’en priver.

http://mx24.blogspot.com/2020/08/des-nouvelles-de-dean-ferris-apres-sa.html

Gator
          Participant

Good!

kvalo
            Participant
              savourel a écrit :

De bonnes nouvelles, on ne va pas s’en priver.

Effectivement

Et une occasion supplémentaire de saluer les Hommes qui sauvent des Hommes

;;
              Participant
                martin
                Participant

Mais il reste énervé -:))

agluff
                  Participant

Trois hernies discales ? Ce mec c’est Terminator, avec une, je connais certaines personnes qui ont eu du mal à s’en remettre et en étant parfaitement sédentaires.

martin
                    Participant

Pareil. Je crois surtout qu’il n’y a pas une hernie discale comme une autre …

Motobécane
                      Participant
                        martin a écrit :

Pareil. Je crois surtout qu’il n’y a pas une hernie discale comme une autre …

J’en ai deux depuis pas mal de temps, je vis avec vu que je ne peux plus être opéré (je l’ai déjà été deux fois avec complication…), et ce n’est pas toujours marrant…

Alors évidemment le MX pour moi c’est fini ! Mais il y a toujours une moto dans le garage, même si elle n’a pas de crampons sur les pneus…

Driv one SX
                        Participant

Ça fait 20 ans que je souffre de deux ernnie discales …plus ou moins au gré des jours …cela ne guérit JAMAIS …quoi que tu fasse ton dos est cassé :-((

Je lui souhaite bien du courage :-(( et sans mesquinerie malgré « mon amour » du gars :-))

,s’il continue a rouler dans cet état là , il vas pas faire un bon p’tit vieux :-(((

Je dirais que sauf interventions miracle ,ses belles années sont déjà DERRIÈRE lui avec cela :-(((

magoo88
                          Participant
                            Driv one SX a écrit :

Ça fait 20 ans que je souffre de deux ernnie discales …plus ou moins au gré des jours …cela ne guérit JAMAIS …quoi que tu fasse ton dos est cassé :-((
                            Je lui souhaite bien du courage :-(( et sans mesquinerie malgré « mon amour » du gars :-))
                            ,s’il continue a rouler dans cet état là , il vas pas faire un bon p’tit vieux :-(((
                            Je dirais que sauf interventions miracle ,ses belles années sont déjà DERRIÈRE lui avec cela :-(((

je confirme j’en ai une moi qui se reveille tu ne sais jamais comment et quand et quand sa arrive enorme coup d’electriter et hop bloquer a hurler et a meme plus reussir a s’habiller voila quoi on paye le motocross , le BTP, et bien sur les singeries de squatt a plus de 200 kilos et comme tu dis sa ne gueris pas , bon sa peu s’arranger mais guerir non  

magoo88
                            Participant

si c’est vraiment LES hernies discales c’est a dire vertebres fissurées et le gel qui sort bein sa craint pour le Webb hein

dilhat
                              Participant
                                magoo88 a écrit :
                                les singeries de squatt a plus de 200 kilos 

Je comprends mieux les biscotos…

Driv one SX
                                Participant

Bon ,WEEB a la « chance » d’être petit et légers ,c’est mieux pour sur…de plus il est en forme , il peut compenser avec un gainage abdo dorsaux intensif…

mais cela ne changera rien au fait il va souffrir et peux se retrouver bloqué sur n’importe quel saut trop court ou long… Et ceci sans même chuter…voir en mettant ses bottes …

mais bon j’ai quand même travaillé 15 ans , avec mes deux ernnies discale , hein..

15 sujets de 2,191 à 2,205 (sur un total de 3,689)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce