📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 2,176 à 2,190 (sur un total de 3,689)

Infirmerie aux US – c’est complet

• Auteur
    phiphix
    Participant
      Driv one SX a écrit :
      phiphix a écrit :

kross a écrit :

Et ouai à 19 ans 

21 ans.
      salut mon phiphix ,ça fait un bail qu’on t’avait plus vu trainer ici :-)) tu vas bien ?

Slt mon DRIV, tout va bien. ;-))

Driv one SX
      Participant
        phiphix a écrit :
        Driv one SX a écrit :

phiphix a écrit :

kross a écrit :

Et ouai à 19 ans 

21 ans.
        salut mon phiphix ,ça fait un bail qu’on t’avait plus vu trainer ici :-)) tu vas bien ?

Slt mon DRIV, tout va bien. ;-))

Cool , ça manquait grave d’obcédé en ton absence :-))MDR

Moi ça vas …l’épaule met plus longtemps à se remettre a 100% que prévu sans kiné mais bon ça ira quand même je suis pas pressé…:-))) surtout pas d’attraper le covid hein LOL 

Gator
        Participant
          Gator
          Participant

Il s’est vraiment pas raté, le garçon…

https://racerxonline.com/2020/07/20/250-words-austin-forkner

oxboy
            Participant
              gator a écrit :

Il s’est vraiment pas raté, le garçon…
              https://racerxonline.com/2020/07/20/250-words-austin-forkner

Yes, le retour ne sera pas aussi simple que les fois précédentes….ce n’est pas un os cassé là, ou des ligaments touchés…

Gator
              Participant

Avec leur bonne habitude de rouler à peu près à poil…

Toujours moins pire que Moreau ou Auberson…

martin
                Participant
                  Gator
                  Participant

Ni en Europe ni aux US, mais ça va pas fort pour Dean Ferris…

;-((

Driv one SX
                    Participant

Pas cool :-((( 

ON-OFF
                      Participant
                        Driv one SX a écrit :

Pfff sport de m…

Il faudra quand même un jour que les gilets croisés et ronds-de-cuir se penchent sur le question de la sécurité dans la discipline MX.

Combien de guys se prennent des tôles à plus de 300 KmH en MotoGP et se relèvent indemnes et prêts à reprendre la piste ?

Y a un truc que je n’ai pas compris, ou bien ?

oneseventyone
                        Participant
                          ON-OFF-le-vrai a écrit :
                          Driv one SX a écrit :

Y a un truc que je n’ai pas compris, ou bien ?

Ouaip, le fait qu’ils glissent sur l’asphalte avec des airbags qui se declenchent direct, mais les highsides et les roulades dans le sable, c’est souvent clavicule quand même…

ON-OFF
                          Participant
                            oneseventyone a écrit :

Ouaip, le fait qu’ils glissent sur l’asphalte avec des airbags qui se declenchent direct, mais les highsides et les roulades dans le sable, c’est souvent clavicule quand même…

Bien sûr je te comprends, mais quand tu vois plein de copains en fauteuil, c’est plus fort que toi, tu sens comme un sentiment d’injustice… Même en F1 depuis Senna, il y a… 26 ans, tout a été mis en oeuvre pour arrêter le massacre. (Le drame de Jules Bianchi au Japon, c’est une autre cause).

oneseventyone
                            Participant
                              ON-OFF-le-vrai a écrit :
                              oneseventyone a écrit :

Bien sûr je te comprends, mais quand tu vois plein de copains en fauteuil, c’est plus fort que toi, tu sens comme un sentiment d’injustice… Même en F1 depuis Senna, il y a… 26 ans, tout a été mis en oeuvre pour arrêter le massacre. (Le drame de Jules Bianchi au Japon, c’est une autre cause).

Yep assez d’accord, Bianchi le seul truc qui aurait pu l’empécher c’est que cette séance soit annulée, il pleuvait trop, après dans les catégories in férieures genre F2, il y a eu par exemple https://mx2k.com/wp-content/uploads/2022/06/Couverture-Jeux-1.jpg Hubert l’an dernier qui est décédé à Spa, mais rien n’aurait pu l’empécher aussi, c’est pas une question de protections…

Après dans le monde, il y a que 20 ou 22 mecs qui font de la F1, c’est aussi normal qu’il y ai moins d’accidents graves.

oneseventyone
                              Participant
                                ON-OFF-le-vrai a écrit :
                                oneseventyone a écrit :

Bien sûr je te comprends, mais quand tu vois plein de copains en fauteuil

Par « chance », j’ai 3 potes qui se sont pétés des vertebres en MX dans les 3 dernières années, aucun n’a de sequelles graves, si ce n’est des mal au dos de temps en temps, mais ça fait fliper quand même.

phiphix
                                Participant
                                  oneseventyone a écrit :
                                  ON-OFF-le-vrai a écrit :

oneseventyone a écrit :

Bien sûr je te comprends, mais quand tu vois plein de copains en fauteuil
                                  Par « chance », j’ai 3 potes qui se sont pétés des vertebres en MX

Je m’en suis fracturé deux il y a un peu plus d’un mois…en roller. ;-(

15 sujets de 2,176 à 2,190 (sur un total de 3,689)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce