📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 2,011 à 2,025 (sur un total de 3,689)

Infirmerie aux US – c’est complet

• Auteur
    EdwinSherco2018
    Participant
      gator a écrit :

Sauf erreur de ma part, le pussy poussif n’a toujours pas réussi à battre le nombre de victoires de DV…
      Et son leader a gagné plus de finales en 5 mois que lui en quatre ans.
      Quel beau champion.

DV n’a aucun titre US et je ne crois pas plus d’une seconde place en championnat SX. MM a deux titres de champion du monde 250 devant Roczen et un titre SX Lites plus plusieurs seconde places en championnat et une victoire à 1 million de Dollars à Las Végas (ce qui aux US veut dire beaucoup). A part une victoire chacun au MXDN, le palmarès de MM est bien plus fourni que celui de DV particulièrement vide de titre et qu’aucun autre français à part à une autre époque le « sympathique » Bayle. Après, tu as le droit de détester MM, c’est même ta fonction sociale N°1 sur ce forum, mais cela ne supprime pas le palmarès de MM.

Et si on compare DV avec son camarade d’écurie de l’époque, c’est-à-dire Chad Reed, il va sans dire que le bouffon est bien en l’occurence le DV…

lafracasse
      Participant
        gator a écrit :

Sauf erreur de ma part, le pussy poussif n’a toujours pas réussi à battre le nombre de victoires de DV…
        Quel beau champion.

Il a fait quoi en Outdoor Webb ? A la rue le machin.. Il a fait 5 bons mois sur 36… Régulier.

Je pense qu’en outdoor il est bien au dessus de DV. 

hurricanana
        Participant
          EdwinSherco2018 a écrit :
          gator a écrit :

Quel beau champion.

DV n’a aucun titre US et je ne crois pas plus d’une seconde place en championnat SX. MM a deux titres de champion du monde 250 devant Roczen et un titre SX Lites plus plusieurs seconde places en championnat et une victoire à 1 million de Dollars à Las Végas (ce qui aux US veut dire beaucoup). A part une victoire chacun au MXDN, le palmarès de MM est bien plus fourni que celui de DV particulièrement vide de titre et qu’aucun autre français à part à une autre époque le « sympathique » Bayle. Après, tu as le droit de détester MM, c’est même ta fonction sociale N°1 sur ce forum, mais cela ne supprime pas le palmarès de MM.
          Et si on compare DV avec son camarade d’écurie de l’époque, c’est-à-dire Chad Reed, il va sans dire que le bouffon est bien en l’occurence le DV…

Oui tout a fait et le pire c’est GP21 qui lui a queud comme titres,pffff….

Gator
          Participant
            dmr4230 a écrit :

il me semble que je n’ai pas beaucoup cru en DV, peut-être à peine un peu et pas très longtemps. 
            Pour 25 c’est différent, ses perfs sont constantes, plus que correctes et j’y crois chaque année, j’ai toujours l’impression que c’est possible.

#kékifopalircomaneri

Gator
            Participant

Sinon, les efforts désespérés d’une poignée de malheureux cherchant à nous faire croire que Moudufion n’est pas un champion en carton sont toujours des plus distrayants…

;;
              Participant
                EdwinSherco2018 a écrit :

tu as le droit de détester MM, c’est même ta fonction sociale N°1 sur ce forum

Et ben !!

martin
                Participant
                  ;;
                  Participant
                    Gator
                    Participant

Mince, moi qui attendais tant de lui et de son team.

#catastropheindustrielle

martin
                      Participant

Moi j’ose plus ce genre de commentaire depuis le titre de Webb …

;;
                        Participant
                          martin a écrit :

Moi j’ose plus ce genre de commentaire depuis le titre de Webb …

ouais mais Webb était dopé ! 🙂

;;
                          Participant
                            Gator
                            Participant

Clavicule cassée (…en pit bike) pour Chase Sexton.

Gator
                              Participant
                                savourel a écrit :

Il faut le lire pour y croire ! :-((
                                https://mx24.blogspot.com/2019/12/matt-goerke-toujours-hospitalise.html

Totalement passé à côté de cette sombre histoire… Bad groove.

EdwinSherco2018
                                Participant

Malheureusement assez classique avec les assurances : toujours très réactives pour faire payer les primes, mais beaucoup moins quand il s’agit de casquer. Une bonne compagnie d’assurance a toujours prévu en tout petit le moyen de ne jamais rembourser. Encore plus avec les assurances santé aux US. Heureusement en Europe, Goerke sera au moins soigné, même s’il n’a pas pu dégainer sa CB. Il a failli être paralysé, et il doit se battre pour trouver de l’argent : c’est vraiment dégueulasse.

15 sujets de 2,011 à 2,025 (sur un total de 3,689)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce