📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 2,056 à 2,070 (sur un total de 3,689)

Infirmerie aux US – c’est complet

• Auteur
    Scarr
      gator a écrit :
      Scarr a écrit :

« Will there be retribution? » (il voulait sans doute dire retaliation, mais enfin bon…)

Point du tout… Retribution, in english, c’est aussi le châtiment.
      ;-))

Retribution is defined as something done to get back at someone or the act of punishing someone for their actions. An example of retribution is when someone gets the death penalty for committing murder.

Je me coucherai (un tout petit peu) moins con ce soir.

^^

Gator
      Participant

Bien qu’équipé d’un Fly Formula, certainement le casque le plus sophistiqué du marché (http://www.fabmx1.com/fly-racing-formula-le-plus-securisant-au-monde), l’ami Bogle s’est remis un énième trauma crânien… Compte tenu du protocole en la matière, on ne le verra certainement pas à Oakland.

Gator
        Participant

Une pensée émue pour le pilote d’arenacross Tristan Maifert qui doit trouver le temps long, après un court d’anthologie, où il perd quand même sa roue avant -et ses deux bras…

https://www.instagram.com/p/B72T7vcldLf/

;;
          Participant
            gator a écrit :

Une pensée émue pour le pilote d’arenacross Tristan Maifert qui doit trouver le temps long, après un court d’anthologie, où il perd quand même sa roue avant -et ses deux bras…
            https://www.instagram.com/p/B72T7vcldLf/

Ouf , ça c’est de la gamelle ! Les deux bras dans le platre , pas facile de se laver les dents ! 🙂

Gator
            Participant

J’espère qu’il a une Mathilde pour lui essuyer le popo…

;-)))

nikos le portos
              Participant

Comment on peut supporter ça, sérieux?

Moi quand je me fais laver la gueule par les potes sur la piste, je supporterais pas de me la faire laver aussi par ma gonzesse dans le parc…!

;-)))

Gator
                Participant
                  nikos le portos a écrit :

Comment on peut supporter ça, sérieux?

Voilà une p… de bonne question.

;-)))

dilhat
                  Participant

Reed déclare souffrir des cote, peut-ête une nouvelle fracture…finalement, un scénario un peu prévisible. Chad, se traine cette année et, chose nouvelle, ne se fait plus plaisir. Je ne le vois pas trainer sa misère sur 13 épreuves encore…

Gator
                    Participant

Meuuuunon, ‘agad ses #hashtags, il pète la forme grâce au cannabis thérapeutique, papy…

Gator
                      Participant
                        dilhat a écrit :

Je ne le vois pas trainer sa misère sur 13 épreuves encore…

Plutôt 11, de mémoire…

dilhat
                        Participant

13 + 4 = 17, non ?

Anyway, mon sentiment depuis A2 est qu’il il fera pas l’intégralité de la saison. C’est clairement un calvaire pour lui et il prend le risque de se blesser pour fien.

Gator
                          Participant
                            dilhat a écrit :

13 + 4 = 17, non ?
                            Anyway, mon sentiment depuis A2 est qu’il il fera pas l’intégralité de la saison. C’est clairement un calvaire pour lui et il prend le risque de se blesser pour fien.

Il a jamais été prévu qu’il fasse tout. Il avait annoncé qu’il ferait 15 épreuves, il me semble.

Les autres sont en concurrence de date avec sa coupe Lamborghini.

Pour le reste, je ne sais franchement pas ce qu’il fout là…

En guise de « farewell tour », les transferts de Windham avaient une autre allure, et il ruinait pas son aura…

Là, c’est un poil pathétique…

dilhat
                            Participant
                              gator a écrit :
                              dilhat a écrit :

13 + 4 = 17, non ?

Il a jamais été prévu qu’il fasse tout. Il avait annoncé qu’il ferait 15 épreuves, il me semble.
                              Les autres sont en concurrence de date avec sa coupe Lamborghini.
                              Pour le reste, je ne sais franchement pas ce qu’il fout là…
                              En guise de « farewell tour », les transferts de Windham avaient une autre allure, et il ruinait pas son aura…
                              Là, c’est un poil pathétique…

My mistake, alors..

Mais oui, à partir du moment où il semble en souffrance (ou pas loin), tu peux penser qu’il attend la quille avec impatience, désormais…

Gator
                              Participant

#chéposkilévnubranléla

Pêché d’orgueil…

redneck
                                Participant
                                  nikos le portos a écrit :

, je supporterais pas de me la faire laver aussi par ma gonzesse 

J’ai toujours pensé que Nikos el Portos était un être d’une exquise finesse.

Une fois de plus, j avais raison.

,-)

15 sujets de 2,056 à 2,070 (sur un total de 3,689)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce