📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 2,041 à 2,055 (sur un total de 3,689)

Infirmerie aux US – c’est complet

• Auteur
    Gator
    Participant
      savourel a écrit :
      gator a écrit :

a paraît se confirmer…

Tu l’as dit !
      https://www.dailymotocross.fr/pas-de-supercross-en-2020-pour-hunter-lawr…

Ce qui me fait sourire, c’est comment Kevin fait du « je ne pense pas » de Jett, qui m’a fait écrire « ça parait se confirmer », une info sûre et certifiée… 

Il a exactement la même source que moi, mais lui oublie allégrement le conditionnel…

;-)))

;;
      Participant
        gator a écrit :
        savourel a écrit :

gator a écrit : a paraît se confirmer…

Tu l’as dit !
        Ce qui me fait sourire, c’est comment Kevin fait du « je ne pense pas » de Jett, qui m’a fait écrire « ça parait se confirmer », une info sûre et certifiée… 
        Il a exactement la même source que moi, mais lui oublie allégrement le conditionnel…
        ;-)))

Ah ça pour avoir une info fiable à 100% , faut aller sur le payant ! Au choix lebig ou MV mais y z’ont encore rien dit , p’tête dans un mois ou deux ? 

random
        Participant

=gator]

Tu l’as dit !
          ;-)))

savemxgp a écrit :

Je ne sais pas à quel point ça peut être modifié mais c’est un  exemple de fond filé.

Ha on pourra même écrire… un faux filet…

Waouahhh je suis énorme, là !!!

Gator
          Participant

Woah, donc toi tu arrives à répondre à deux posts en même temps dont un qui n’a aucun rapport avec ton sujet?

Fort.

random
            Participant
              gator a écrit :

Woah, donc toi tu arrives à répondre à deux posts en même temps dont un qui n’a aucun rapport avec ton sujet?
              Fort.

Bah voui… c’est à cause des exceptionnelles possibilités téquetéqueniques du nouveau forum et de ses boutons -très- cachés, mais cachés à un point qu’on ne les a jamais trouvés.
              Chuis en train de me dire que finalement, il n’ont peut-être jamais existé. Damned !!!
              ;-)))

phiphix
              Participant
                savourel a écrit :
                gator a écrit :

Ah ça pour avoir une info fiable à 100% , faut aller sur le payant ! Au choix lebig ou MV mais y z’ont encore rien dit , p’tête dans un mois ou deux ? 

Comme ça ils ne diront pas de connerie….

;-))

Alan
                Participant

CLAVICULE cassée pour Jett Lawrence .    chez GEICO . 2 pilotes  sur la route de Dylan .

https://www.mxlarge.com/news/lawrence-injured-at-a2?fbclid=IwAR2PgLAri–TddDRpyyIhGYtXdxu-9lk-smWlFqOvDEAY_vpunfbvuSCv14

Scarr
                    Gator
                    Participant

Salaud de Ferrandis!

dmr4230

Ils n’ont qu’à faire rouler RD5 à Oakland. Il est pas blessé lui.

Scarr
                          gator a écrit :

Salaud de Ferrandis!

Ouais, quand il se jette pas sous ses roues, il lui met un tel coup de Mistral au passage…

Sérieusement, il n’est de tte façon pas au niveau de not’ DF « que le monde entier nous envie »… Il m’avait fait rire le Ralph Shehen dimanche matin, quand il a vu CC derrière DF, il ad’un seul coup monté le son, tout excité…. »Will there be retribution? » (il voulait sans doute dire retaliation, mais enfin bon…)

…et pis, non… CC n’a jamais été en mesure de s’approcher de DF…au contraire, il perdait du terrain…

;-)))

;;
                          Participant
                            Scarr a écrit :
                            gator a écrit :

Salaud de Ferrandis!

Ouais, quand il se jette pas sous ses roues, il lui met un tel coup de Mistral au passage…

Sérieusement, il n’est de tte façon pas au niveau de not’ DF « que le monde entier nous envie »… Il m’avait fait rire le Ralph Shehen dimanche matin, quand il a vu CC derrière DF, il ad’un seul coup monté le son, tout excité…. »Will there be retribution? » (il voulait sans doute dire retaliation, mais enfin bon…)
                            …et pis, non… CC n’a jamais été en mesure de s’approcher de DF…au contraire, il perdait du terrain…
                              ;-)))

Tout ça c’est du pipeau , la copine de DF a discuté avec la copine de CC et y a pas(plus) de blème ! Faut quelque fois écouter sa moitié ! 🙂

Gator
                            Participant
                              Scarr a écrit :

« Will there be retribution? » (il voulait sans doute dire retaliation, mais enfin bon…) Point du tout… Retribution, in english, c’est aussi le châtiment.

;-))

dmr4230

Heureusement que c’est pas Rachida Dati qui commentait la course.

Gator
                                Participant
                                  dmr4230 a écrit :

Heureusement que c’est pas Rachida Dati qui commentait la course.

RD7, steuplé.

15 sujets de 2,041 à 2,055 (sur un total de 3,689)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce