📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,996 à 2,010 (sur un total de 3,689)

Infirmerie aux US – c’est complet

• Auteur
    Gator
    Participant

On s’en fout, non?

;-)))

hurricanana
      Participant

Ben non justement, quand on compare avec les carrières de certains mangeurs de soupe en MXGP. ..Il vaut mieux etre second a la ville que premier au village…!

Gator
        Participant

Chépô, qu’on puisse être extatique devant un top pilote qui passe tous les ans à côté de tous ses objectifs et est affublé d’une personnalité de nouille trop cuite me laisse toujours rêveur…

Chacun son truc…

kvalo
          Participant
            hurricanana a écrit :

Ca devient pathétique le Musquin bashing…

le bashing a enflé parce que Musquin était toujours plus pathétique

Gator
            Participant

J’vois vraiment pas de quoi tu parles.

b.r.t
              Participant

Sans être extatique ou fan écervelé, on peut juste reconnaître les performances de Marvin.

C’est tout.

;;
                Participant
                  hurricanana a écrit :

.Il vaut mieux etre second a la ville que premier au village…!

Pour un comparatif à la con , c’est un comparatif à la con !! 

Gator
                  Participant
                    b.r.t a écrit :

Sans être extatique ou fan écervelé, on peut juste reconnaître les performances de Marvin.
                    C’est tout.

Vas-y mon Poupou, gagne deux-trois courses et rate tes deux titres tous les ans jusqu’à la fin des temps, c top.

Chuis extatique tellement ça me vend du rêve, j’crois que je vais en faire pipi par terre.

martin
                    Participant
                      redneck
                      Participant
                        martin a écrit :

https://racerxonline.com/2019/10/14/insight-blake-baggett

On sent qu il avait vraiment envie de la faire cette interview…

Gator
                        Participant

Palpitant.

Gator
                          Participant

…un palmarès US différent…

;-))))

dmr4230

Vous dites qu’on ne peut pas comparer mais c’est exactement ce que vous faites en mettant en relief des différences, vous comparez JMB à 25.
                              Et d’ailleurs depuis quand devons nous comparer des choses identiques?
                              Bien que parfois j’aimerai voir un peu plus de JMB dans 25, si on parle des Français, je pense aussi que 25 est le meilleur depuis JMB, même sans les titres.

Gator
                              Participant

Sauf erreur de ma part, le pussy poussif n’a toujours pas réussi à battre le nombre de victoires de DV…

Et son leader a gagné plus de finales en 5 mois que lui en quatre ans.

Quel beau champion.

dmr4230

Bien sûr mais c’est un avis personnel et pour moi, soyons clair, il y a JMB puis plus loin le reste du monde.
                                  Alors même si DV a encore un meilleur compteur, je ne me souviens pas très bien comment je suivais les championnats pendant les années autour de 2000 mais il me semble que je n’ai pas beaucoup cru en DV, peut-être à peine un peu et pas très longtemps. C’est un avis personnel et il faut bien dire que suivre le SX US à cette époque là n’avait rien à voir avec le spectacle instantané de maintenant.
                                  Pour 25 c’est différent, ses perfs sont constantes, plus que correctes et j’y crois chaque année, j’ai toujours l’impression que c’est possible et je ne pense pas être le seul. C’est pour ces raisons qu’à mes yeux après JMB il y a 25.

15 sujets de 1,996 à 2,010 (sur un total de 3,689)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce