📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 24 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 23 années et 4 mois.
10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)

IMBA IMBA Wé

• Auteur
    l’ecrivain
    Participant

Traikinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnng de l IMBA , t inquiete greg encor 2 ou 3 samedi d entrainements et on sera au point fait moi confience on va leur montre qui on est de toute facon nous aussi on a des moto d usine (fabrique dans une usine au JAPON)………..

Anonyme

MDRRR L’écrivain! bien vu! tiens en parlant d’usine le j’ai usiner le té de fourche du haut cet, il est top!!!

Bon sinon, CA VA MON PTIT GREG???? MDR

Anonyme

Janel, je vois que tu ne peux pas comprendre ma philosophie.

C’est vrai quand même que MxConnection risque de se prendre un coup au moral. Mais peut-être que…

rom1yzf
          Participant

la miss belgique elle passe voir tout les pilote a la presentation…pour le niveau,il est haut mai on ne roule pa en meme tem ke les 250 qui son ds un autre pays en meme temp….mai bon,ce ki fai drole c de voir les « papa » sur leur ktm avec leur mome de 2,3 ans assi sur la selle…et je vou di pa commen elle marche les brelle…………;;A+

Anonyme

Bé j’savais pas que le team poum-poum avait été aussi loin! lol

BEN ALORS MON PTIT LOULOU TOUJOURS AUSSI CHAUD???????????????????????????????????????

Faut pas les croires! ils sont jaloux de toi mon ptit MXconnexion! Ils veulent te démoraliser en te disant que ca roule fort! en fait il s’agit d’une coupe inter-poireaux et ils savent que tu as des chances de gagner.

BANDE DE JALOUX, LAISSEZ LE TRANQUILLE!!!!!!!!!!!!!

Anonyme

MDRRRRR

Anonyme

baaaa si ca va….heuuu, je suis entrain de me posé la question de si j’atomise tout le monde ou pas à cesson dimanche….lol pour un future IMBAWEUR….il le faut! lol

Anonyme

alors premiere révision dimanche à cesson, un peut juste puisque 1 roulage en 2 mois! mais la motivation est au RDV! en faite je n’attend que le 4 Mai! la je serai ok! gazzzzzzzzzzzzzzzzzzz IMBA IMBA Wééééé, IMBA IMBA Wéééé j’en rêve toutes les nuits!

Anonyme

la la la , lala lala , imba imba Wé ! ! ! allez tous ensemble ; LA LA LA LALA LALA IMBA IMBA Wé !

Anonyme

tu révises ton IMBA alors ?? Wé hein!

10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce