- Ce sujet contient 24 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Anonyme, le il y a 23 années et 4 mois.
IMBA IMBA Wé
-
AuteurMessages
-
12 avril 2003 à 10h26 #489135
Alors c’est l’histoire d’un brave mec, suivi d’un autre brave mec (on dira pas que le premier s’appele MXConnexion) qui décident de s’inscrire pour le championnat IMBA (wé!).
Autrement dis le championnat ufolep européen! Donc apres avoir lu qu’ils étaient remboursés des frais de déplacement et etc, nos deux gaillards se lancent donc dans l’aventure. Tout va bien lorsque notre brave Mxconnexion s’aprecois que la premiere manche est en allemagne! MDRRR
Franchement, t’es de loin le meilleur MXconnexion!! Celle là elle est vraiment bonne! tu va te retrouver en finale a bercy tu comprendra rien! MDR
J’te l’avais promis ce ptit post! ;-)))
12 avril 2003 à 10h49 #1377048Ben moi j’étais en plein coeur d’IMBA wé-sur-seine quand il m’a annoncé la 1ère épreuve chez les Grands Bretons au mois de Mai ?
12 avril 2003 à 10h52 #1377049karine#
alors RDV à Brigueil dans le 87 en juin….
13 avril 2003 à 3h52 #1377051hahahaha mdr ce mxconnection c’est en quelque sorte une version (légèrement) modifiée du jul35.si on les avaient pas faudrait les inventer.je vous aime les gars.rdv au quatar l’an prochain?
13 avril 2003 à 5h52 #1377052vous allez etre surpris les gars j’ai été mécano d’un gars qui faisait l’IMBA en inter 125 si t’as pas au moins une moto genre moteur semi usine et suspensions kayaba usine ou ohlins laisse tomber ca n’a rien a voir et plusieurs anciens pilotes de gp y roulent
amicalement13 avril 2003 à 7h02 #1377053Anonyme
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!! ALORS TOUJOURS AUSSI CHAUD MXCONNEXION???????????????????
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLL ! !! !
J’EN PEUX PLUS ! !! ! ! ! ! !!
MDR
13 avril 2003 à 7h23 #1377054Anonyme
aaaahhh!!! airstyle promi tu auras mon maillot dédicacé!!!!!
heuuuu c’est sur ca va envoyer, mais vous commencez à me faire peur en parlant de moto d’usine et d’ex pilotes de gp!!!!! tant pis, soyons fous, tu va voire jérem ce qu’on va leur mettre au rosbif le 18 Mai.
je tiens avant tout à remercier mes sponsors, bobi la frite, jacky la dil, « gor-tex » pour le vent que je vais me prendre, au slip Dim pour mes corones qui va me faloir.
aller la france! lol
13 avril 2003 à 7h28 #1377055l’imba c’est de l’ufolep mais qu’en france !! pour les hollandais les belges et les anglais c’est une sorte de championnat européen bis !! pas un course de 3eme Zone !! tu as beaucoup d’ancien pilotes de mondial, ent gros les 5 premiers sont de niveau GP !!
la marche est grande entre l’ufolep de region et l’imba…13 avril 2003 à 7h33 #1377056Anonyme
c’est pas ce que ma dit la fédé! fura qui fait le prestige il me semble en picardi a été champion imba et n’a pas le niveau GP. La fédé ma également dit que sur certaine épreuve il y avait quelque francais dans le top 6/7 et ne font ni championnat de france, ni GP, ni même le nationnal! mais enfin je le répette ca doit envoyer! QUE DU BONHEUR!!!!!!!!!!!!
13 avril 2003 à 7h43 #1377057Allez je lance les pronos : Mxco se prend 5 sec au tour par le dernier. C LE CHAMPIONNAT DE TA VIE MON GRAND
13 avril 2003 à 8h24 #1377058je lai fai lan dernier et jpe vou dire ke le niveau est elevé…pour l’allemagne ,si vous ete bon ds le sable c cool car la courses c un mini touquet…cho!! ensuite les pilotes envoient du gros gaz…pour vou dire,franck bagnier de notre ligue ki est champion de france X5 en ufolep est arrivé a faire 4eme en angleterre..le niveau est bon est ya du matos ki sui… nou on y est allé on c di on va leur mettre et on va etre champion d’europe imba..et ben apres le premiere essai jpe vou dire ken arrivan et ben on a cogité pendan 1 heure… »mai ou on est!!! » sinon les poin positif c ke ca fai progresser, on a les presentation des pilote un par un avec l’hymne national apres,ca c’est bon…,on vou donne un trophé com souvenir a chak epreuve, et si vou allez en belgique, c’est la MISS belgique ki vou le donera(le trophe souvenir)et jpe vou dire kel est charmante…. tenez nou au couran de vos resultat les mecs…@+
13 avril 2003 à 8h49 #1377059j’ai déjà vu en IMBA un paquet de matos Usine et des camions que beaucoup de pilotes de GP n’ont meme pas ! en france on voit l’imba d’une façon et de l’étranger on la voit d’une autre façon ! je pense qu’il y a aussi plusieurs IMBA ! parfois il y a des courses digne d’un GP et parfois on assiste a une course de niveau ligue… ce que je sais c’est qu’une manche imba en belgique ou en hollande ça envoi grave… mon avis c’est juste que d’un championnat de ligue a un imba y a une marche ! (je parle pour une ligue normal, pas pour une ligue ou les 5 premiers font l’élite! 🙂
13 avril 2003 à 8h55 #1377060je me souviens d’un IMBA en 89 ou 90 a cesson (77) un IMBA 500 et la ça envoyait !! à l’opposé j’ai vu un IMBA 125 a chateaurenard (45) ou le 5eme se faisait prendre un 1 tour ! j’ai vu aussi un IMBA ou carrement il y avait les pilotes bataves suzuki Geboers de 90 ou 91 !! carrement le camion de GP et les suz Usine !! je me souviens plus des noms des pilotes de l’époque, mais c’était des tops pilotes de GP !!
13 avril 2003 à 9h27 #1377050moi jé fé l’IMBA , en ce ki conserne le remboursement tu sera surpri pour les kilometrages , mais pour les epreuves rien à voir avec les courses ufolep de region le niveau et tres ho et la plupart des moto devan son des moto usine bon courage et bonne course
14 avril 2003 à 9h22 #1377061Anonyme
dans quoi on s’aventure……éhhhh l’écrivain! t’es ou, ta cassé ta plume, si miss belgique est le trophé on déconnecte! gazzzzzzz.
le niveau est plus en 125 ou 250? rico tu viens a cesson?
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.