Il y avait aussi des cons à Valence …

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Il y avait aussi des cons à Valence …

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 64)
  • Auteur
    Messages
  • #633923
    the mx addict
    Participant

      MDR …

      ;-)))

      #633924
      jme
      Participant

        Euh, puisqu’on parle de vigiles, je me demande s’ils n’auraient pas reconnu la caisse du boss .. enfin j’dis ça, j’dis rien !

        Tes gars auraient pu faire un truc du genre, Phil ?

        Tu penses que c’est dû aux consignes données par le client ou c’est juste du zêle ?   

        #633925
        perederiders
        Participant

          c’est bienla premiere fois que je verrai unpied de vigne avec seulement deux grains de raisin……………………..

          blague a part si il y avait pas des pieds vigne et des tonneaux a biere…………qui ferait vivre les clubs qui organissent des courses evec entree gratuite……………………….

          #633926
          phil 440
          Participant

            J’ai un moment envisagé que c’était le fruit d’une opération intimidation venant de la concurence aprés m’avoir reconnu au poste de contrôle. Mais bon, Valence ce n’est pas Marseille ou la Corse :))

            Quant à l’attitude des agents de sécurité sur l’altercation à l’entrée, je n’y étais pas donc difficile de commenter les faits, mais une chose est sûre, se battre pour un ticket à 30 euros cela n’a rien de valorisant.

             

            #633927
            Gator
            Participant

              MDR de MDR là aussi!!!

              #633928
              sarkoxis
              Participant

                c’est bizarre pour les joutes de la ST Louis à Sète, on ne trouve jamais des vigiles pour regler les débordements de ces rois de la tintaine !!

                #633929
                crman74
                Participant

                  Quand tu vien de sortire pour manger que tu a le tempon et qu’on te laisse pas le temp de chercher le ticket dans ta veste tu te fais foutre dehors et gazer a 50 ans sa casse les couille ! tu aurais je pense eu la meme réaction et forcément apres sa par en sucette ,on fais 4 h de bus pour venir et le bus on le paye + de 2000 euros pour y allez tu pense bien que les 30 euros …….mais c’est le principe !

                  #633930
                  oxboy
                  Participant

                    MDR…

                    Force est de constater que tes longues soirées devant LES EXPERTS MIAMI, NEW YORK and so on ont développé tes facultés d’analyse Gator…un enquêteur est né…

                    Maintenant, reste plus que Dr House pour "introduire" le forum doctissimo…

                    #633931
                    Gator
                    Participant

                      Lapsus typographique bien involontaire -autant que révélateur-, on aura compris que c’est la caisse de Phil et non sa cuisse qui pourrait avoir, selon moi, été victime d’une jeune femme menstruellement challengée.

                      #633932
                      valentin150
                      Participant

                         effectivement , c’est les CRS qui s’en chargent … lol

                        #633933
                        oxboy
                        Participant

                          ou alors sa cuisse a bien été victime de la blonde en question, dans la caisse…Phil cumule les expériences en quelque sorte….

                          #633934
                          savemxgp
                          Participant

                             J’ai pas tout compris là, il lui a mis une caisse à la blonde ou quoi ? M’étonne pas qu’elle lui ai fait des taches…..

                            #633935
                            cc30
                            Participant

                              et moi qui croyait que tu avais en permanence 4 gus armés jusqu’au dents aux 4 coins de l’auto, façon JFK, prêts à esquiver la moindre fiente de pigeon ou toute autre agression extérieure… un mythe s’effondre……

                              #633936
                              boudiou
                              Participant

                                Je m’attendais à un message truffé de fautes et d’insultes, et bien non…………….cette demoiselle Ysa nous donne ici sa version des faits dans un français des plus parfaits, cela méritait d’etre souligné.

                                 

                                Pour votre invitation, je pense qu’on s’est mal compris……………c’était juste une question, j’ai arreté le cross depuis quelques années et je compte pas me lancer dans le "hooliganisme" à mon age……….

                                ;-)))))))

                                #633937
                                choum
                                Participant

                                   ah oui mais non !! il avait deja été bu !!! c est au retour je pense!!

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 64)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.