Il y avait aussi des cons à Valence …

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Il y avait aussi des cons à Valence …

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 64)
  • Auteur
    Messages
  • #398799
    phil 440
    Participant

      Déjà que la météo est venue gacher la journée, un ou des connards se sont amusés à balancer de la vinasse sur ma caisse.

      Les taches rouges étaient d’un tel effet sur la peinture blanche, que j’aurai bien aimé les reproduire sur la tronche de ces cons …

       

      #633879
      gerald75016
      Participant

         …

        #633880
        gerald75016
        Participant

           Bref en gros c’etait a chier Valence…non?

          #633881
          redbull
          Participant

            Hé les mecs, ici c’est un site d’hommes, laissez vos balerines au vestiaire avant d’entrer svp. 

            #633882
            boudiou
            Participant

              Tiens……………………Redneck aussi  était à Valence ?

              ;-)))))))

              #633883
              redneck
              Participant

                pas mon genre

                #633884
                redneck
                Participant

                  On est évidemment désolés pour toi,  mais à quoi bon venir faire du GLL ( cf: l affaire du connard de St Cyprien ) ,   le mal est fait et montrer tes biceps le lendemain n y changera plus grand chose.

                  Prends plutôt ca du bon côté, et commence à reflechir à la nouvelle robe qui rendra ta voirure encore plus belle qu elle ne l’était. Je te propose un rouge pailleté, mais dans des tons plutot foncés. Pourquoi pas un beau  bordeaux, qui sera surement du plus bel effet sur ton engin, sans compter qu avec ca  tu leur fait la nique s ils comptent te refaire le coup l année prochaine.

                  #633885
                  Gator
                  Participant

                    Des gros cons avinés sur une course de MX?

                    J’ai peine à croire à une chose pareille, franchement…

                     

                    #633886
                    kx1678
                    Participant

                      y’a pire il aurait pu en plus de te la taché te la chourré !!!

                      a st jean l’année dernière , des mecs volait des tonnelles …

                      cette année attention a leur petite G u e u l e !

                       

                       

                      #633887
                      bb.mx
                      Participant

                        j’ai vu que c’étais le bazard à l’entrée qu’est ce qui c’est passé, perso si on me fait sa sur ma voiture et que je suis présent sa risque de chauffer grave une fois il y en a un qui a essayé d’arracher le rétro il s’est retrouvé ko j’ai cru que je l’avais tué un coup bien placé a suffi

                        #633888
                        joetime
                        Participant

                          Rien à voir, mais c’t’histoire me rappelle la fois où j’avais oublié de sangler le carton de 6 Buzet dans la boîboîte de l’Expert et que j’ai pris un rond point un peu fort. Ca dégueulait par la porte battante.

                          Bein, franchement, niveau look, le flamming bordeaux, çà a une toute autre gueule que fast and furious style moi j’dis!

                          #633889
                          joetime
                          Participant

                            Pour en revenir au sujet de base, faut, effectivement, être très con pour gâcher du vin comme çà…

                            #633890
                            savemxgp
                            Participant

                               Pffff !!! N’en à plein à Bordeaux, on ne sait pas quoi en faire, c’est payé moins cher que ça coute à faire….

                              #633891
                              kamkam2
                              Participant

                                Perso en proportion, je vois plus de tordus et  de " fini à l’urine" sur les courses de mx que dans une enceinte de foot…

                                #633892
                                Gator
                                Participant

                                  A Valence cette année, apparemment, ils avaient plutôt volé des tonneaux…

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 64)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.