Il y avait aussi des cons à Valence …

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Il y avait aussi des cons à Valence …

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 64)
  • Auteur
    Messages
  • #633893
    Gator
    Participant

      J’adore… Il y a une forme de poésie populaire délicieuse dans ta petite histoire…

      ;-)))))

       

      #633894
      kamkam2
      Participant

        a jojpil

        lol c’est vrai ça doit se valoir… Enfin des mecs bourrés dans les stades t’en vois pas vraiment, même dans les kops… Tu passes difficilement la fouille si t’es vraiment alcoolisé. Tu peux pas rentrer completement bourré et on vend de la bière sans alcool à l’intérieur ! Par contre sur les courses de mx c’est souvent l’ambiance festival et tu vois des mecs completement défoncés !! Saint Jean, ernée kenny festival…

        #633895
        gros loulou
        Participant

          Alors les supporters torse nu quand il fait 2 degrés, ils tournent à quoi ?

          ;-))))))))))))))

          #633896
          redneck
          Participant

            euh,  il faisait  – 17 lors du Psg – Bate Borisov, et il y en avait toute une tripotée qui étaient torse poil..

            #633897
            crman74
            Participant

              une personne de notre groupe n’a pas eu le temp de chercher son billet à l’entrée qu’un videur la empoigner comme un vulguaire voleur alors quil avait son tempon c’est donc partie en sucette avec le  le président qui voulait nous charger comme du bétaille avec son bull , un videur qui ce pissait dessus qui a bombardé de gel quelqun et qui en prime bouscule une personne en béquille. 

              juste, pour info on viens chaque années environs 50 personnes et on fait marcher la buvette …….je sais que certain du groupe y vont un peu fort mais je ne pense pas voir des gens méchant .

              merci à ceux qui nous traitent de pied de vigne…on ce déplace souvent sur les manifestations et beaucoup de personnes sont contant de voir des gens qui font la bringue (kenny,mxdn,…..)

              #633898
              redneck
              Participant

                j’connaissais pas cette expression…

                 

                ;-))))

                #633899
                kamkam2
                Participant

                  C’est les meilleurs ceux là, souvent ils sont très rembourrés et possèdent une couenne relativement épaisse présentant une isolation thermique importante, mais pendant le match ils tournent à rien !! Yen a qui boivent avant le match mais dis toi que tu peux meme pas faire rentrer une bouteille de coca dans un stade, alors de l’alcool… Et puis ya des caméras partout, si t’arrives à rentrer quelque chose t’as beaucoup de chances de te faire toper. C’est comme pour les fumigenes !

                  nico a écrit : "juste, pour info on viens chaque années environs 50 personnes et on fait marcher la buvette …….je sais que certain du groupe y vont un peu fort mais je ne pense pas voir des gens méchant ."

                  Excellent ^^ !!!

                  #633900
                  gerald75016
                  Participant

                     Ca mérite un droit de réponse.

                    J’ai hate de connaitre la version de la blonde..!!

                    #633901
                    agluff
                    Participant

                      Je dois bien avouer que les joyeux savoyards ont mis l’ambiance (en bien) à coup de tronconneuse vers la buvette du bas hier en fin d’après midi. J’en parlais avec un pote qui les a "pratiqués" au Kenny et qui m’a confirmé que c’est une belle équipe de potes, maintenant celà ne justifie pas les débordements. Pour l’affaire à l’entrée, no comment, je n’ai pas eu d’échos.

                      Sinon, assez d’accord avec tout le monde, vraiment dommage de gâcher du pinard pour des gamineries.

                      #633902
                      boudiou
                      Participant

                        et…………….tu peux nous donner les dates pour votre "poivrot mx ‘tour" ?

                        ;-)))

                        #633903
                        yoyo44
                        Participant

                          si je comprends bien ! les types qui ce sont retrouvés sur le toit du chapiteau au kenny,le samedi soir ! il carburait au red bull !?

                          …parce’que red bull donne des ailes ! ;-))

                           

                          #633904
                          wango
                          Participant

                            c’est sûr que ça sentait bien la vinasse par endroit !

                            en même temps, quand le verre de blanc est moins cher que le Coca ou L’Ice tea…

                            pour les encouragements à la Tronconneuse, autant je trouve ça marrant à Bercy pendant les temps morts ( à petite dose et en priant que le gus ne soit pas 2 rangs au dessus de moi ), autant je trouve ça un peu naze pendant la course en outdoor quand le bruit de ces saloperies de 4 temps est déjà bien assez insupportable.

                            Pour l’échauffourée à l’entrée j’étais juste en arrière du groupe qui a posé problème: il semblerait que pour rentrer, les gens qui avaient un billet pour le Week end devaient montrer non seulement la marque du tampon apposée sur leur poignet mais aussi le billet papier. Que certains avaient laissé à leur hotel (ou en boite ou dans un bar, voire un caniveau à en juger par la démarche chaloupée adoptée par quelques uns ). D’où les noms d’oiseau échangés avec la sécurité et la bousculade qui s’en ait suivie.

                            Pour moi les tors sont partagés: les mecs ( et nana donc ) avaient biens des marques sur les bras prouvant qu’ils étaient présents avec un billet la veille, donc qu’ils avaient payé l’entrée. D’un autre coté il est écrit noir sur blanc sur le dit billet doit être conservé tout le WE. Chose que devrait savoir des habitués de ce genre de manifestation…

                            En tout cas Phil, je te rassure, je ne pense pas que ce groupe soit à l’origine de la profanation de ton véhicule. Pas du genre à gâcher la moindre goutte ces joyeux lurons !

                            #633905
                            redneck
                            Participant

                              ouais,  laisse tomber Wango. Dans quelques heures Phil va sortir de sa monumentale cuite, et  nous avouer que c est lui m^me qui a tâché sa caisse…

                               

                              Va t il alors opter pour l auto bourre-pif  ??

                              j suis curieux de connaitre la réponse

                               

                              ;-))

                              #633906
                              phil 440
                              Participant

                                Tu sais bien que je carbure qu’au champagne alors aucun risque de souiller ma caisse avec de la Villageoise …

                                #633907
                                wango
                                Participant

                                  MDR !

                                  par contre souiller une villageoise tu ne serais par contre hein, petit canaillou! 

                                  😉

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 64)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.