Il ne faut pas changer automatiquement vos joint spy de fourche par des neuf voilà un petit truc

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Mécanique moto Il ne faut pas changer automatiquement vos joint spy de fourche par des neuf voilà un petit truc

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    mctempleuve
    Participant

La réponse ici dans la rubrique mécanique : (il faut vous enregistrer)

http://motocrosstempleuve.forumactif.com/

lino
      Participant

Heureusement que tu le dit qu’il faut couper le ressort, je ne crois bien que personne ne le savait !!!!!!!!!!!!!

anjes
        Participant

Il faudré essaier d’enlevé la centaine de fotes d’orthograf !!!

chevrain77
          Participant

il y a plus simple ! tu découpes un morçeau de Sopalin de la circonférence de ton tube de fourche , puis tu l’enquilles dans le cache poussière , puis tu l’inondes de WD-40 et roule ma poule ( pour infos ce système a tenu 10 mois avant que je me décide de changer l’huile de fourche ! ) n’oublie pas de changer le bout de Sopalin toutes les 2 sorties . a+ gil

mctempleuve
            Participant

C’était juste pour donner un petit truc et faire visiter un forum que j’ai fait hier soir rapidement, lino et anjes il ne faut pas absolument vous sentir obligé de casser les autres si ce poste ne vous intéressait pas il ne fallait pas l’ouvrir quand à l’orthographe tous le monde ne peut pas être prof de lettre anjes il faut de tous pour faire un monde, ne t’inquiète pas je vais tous faire pour qu’il n’y en n’est plus des fautes sur le forum les fautes ca se corrigent, mais l’absurdité de certaine personne c’est beaucoup plus dur à corriger, avec du temps peut être.

Lino si c’est évident pourquoi ajouter un commentaire ?

Encore une fois il n’y a que sur ce forum que l’on se fait insulter ou casser, + de 200 visite sur le site depuis hier et sur les + de 200, 2 réponses négative de ou de ce forum !!!!!!!!!!!!!!!! Je ne remmais pas cette exellent forum en question mais certaine personne qui le fréquente.

Je m’excuse pour les fautes d’orthographe au près de personnes qui liront ce que j’ai écrit !!!!!!!!!

NIKON-MX c’est vrai que ta façon de faire peut dépanner aussi !!!!!!!!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.