📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 254)

IL FUT EN TEMPS…..

• Auteur
    redneck
    Participant
      agluff a écrit :

Pour les disparus, comme l’écrit Dilhat, ils sont pour ainsi dire tous sur FB. Les prises de bec virtuelles entre peu importe qui et qui les ont saoulé, d’où l’exode.

Je me demandais si Swann était un prouteur ?

;;
      Participant
        dmr4230 a écrit :
        autres ne sont que des Trolls qu’il faut éduquer

En ce qui me concerne, je suis en formation ! :-))

Driver2020
        Participant

Il y a pourtant des résistants, pour ma part je suis ici depuis 20 ans (P’tain ça fait bizarre d’écrire ça !!)………. Ok je pratique le  » Je vais et je viens, (comme le disait notre Gainsbar), j’en ai vu passer, des comiques, des sympas, des bulots, des arrogants etc etc, j’ai souvent fais en sorte (volontairement) de me faire schtoinnngué, pour revenir plus frais tel un phenix , mais la finalité de tout ça, c’est quand même qu’on parle quasiment toujours de ce (NOTRE) sport qu’on aime par dessus tout…..

gerard bracame
          Participant

Ha bin du coup j’ai vérifié, je suis là depuis 16 ans, bah mince.

;;
            Participant
              Driver2020 a écrit :

mais la finalité de tout ça, c’est quand même qu’on parle quasiment toujours de ce (NOTRE) sport 

Y m’semblait que c’était de Musquin dont vous parliez toujours !! 🙂

redneck
              Participant
                savourel a écrit :

En ce qui me concerne, je suis en formation ! :-))

Oui enfin t’es pas souvent en cours ces derniers temps.

Elève Mich-Mich, j’aimerais bien voir votre carnet d’absence à la sonnerie.

Scarr
                  Driver2020 a écrit :

Il y a pourtant des résistants, pour ma part je suis ici depuis 20 ans (P’tain ça fait bizarre d’écrire ça !!)………. Ok je pratique le  » Je vais et je viens, (comme le disait notre Gainsbar), j’en ai vu passer, des comiques, des sympas, des bulots, des arrogants etc etc, j’ai souvent fais en sorte (volontairement) de me faire schtoinnngué, pour revenir plus frais tel un phenix , mais la finalité de tout ça, c’est quand même qu’on parle quasiment toujours de ce (NOTRE) sport qu’on aime par dessus tout…..

Ah !

Mon modèle, quelque part…  ^^

Tu sais que je t’aime, toi ?

;-)))

Driver2020
                  Participant
                    Scarr a écrit :

Ah !
                    ;-)))

Rhooooooooooooooooooooooo, toi, tu vas me faire rougir :-))

Attention quand même avec tes déclarations, il y a déja Julie35 qui a des doutes sur mes tendances…………. Hihihihihihi

Driver2020
                    Participant
                      savourel a écrit :

Y m’semblait que c’était de Musquin dont vous parliez toujours !! 🙂

LOl, il me semble qu’il fait pas du patinage artistique !! (Quoique en ce moment !!! ) 😉

Scarr
                        agluff a écrit :
                        gator a écrit :

agluff a écrit :

qu’est ce qu’on  était cools, nous les prouteurs. MXPA for éver.

C’est vrai, rien que le nom et la casquette me faisaient rêver.
                        Bon, quand tu auras fini de t’auto-congratuler, tu prendras quelques secondes pour répondre à mon grand sondage?

Pourquoi répondre ? Je suis toujours là, quand ça barre en cacahuète je rentre dans ma cahute et j’attends que ça passe, là, en ce moment c’est tous les jours et ça use.
                        Pour les disparus, comme l’écrit Dilhat, ils sont pour ainsi dire tous sur FB. Les prises de bec virtuelles entre peu importe qui et qui les ont saoulé, d’où l’exode.

Monsieur ‘Gluff accorde bien trop d’importance à des peccadilles…

Ce ne sont que des blagues de comptoirs, entre vieux farceurs…

A un moment, on sait que le ciel est éternellement bleu et que les filles naissent dans les roses, après on passe à autre chose…

Est ce que je me demande pourquoi Redneck est un vrai troll ?

C’est un fait établi…

Il n’en est meme pas besoin d’en faire la démonstration, il l’étale de lui-meme à chaque intervention…  😉

redneck
                        Participant
                          Scarr a écrit :

p

hé hé hé Mimo, t’es quand même sacrément gonflé…

,-))))

Scarr
                            Driver2020 a écrit :
                            Scarr a écrit :

Ah !
                            ;-)))

Rhooooooooooooooooooooooo, toi, tu vas me faire rougir :-))
                            Attention quand même avec tes déclarations, il y a déja Julie35 qui a des doutes sur mes tendances…………. Hihihihihihi

La perverse Redneck, qui passe son temps à peindre le mur d’en face en noir pour que le sien paraisse plus blanc,  te dirait que je suis éminemment suspect en la matière… Passant mon temps à essayer de garer des fagots de mimosa dans son auguste séant, quand ce ne sont pas des autobus à impériale….

C’est forcément désobligeant, pour une ame si pure, qui douze ans après n’a toujours pas 40 ans…

😉

Scarr
                              redneck a écrit :
                              Scarr a écrit :

p

hé hé hé Mimo, t’es quand même sacrément gonflé…
                              ,-))))

Ah ben hé ho, moi j’essaye de faire plaisr à mon public…

Je vois ce qui te ferai plaisir, je m’y plie, je participe de mon mieux….

Un p’tit Mc First vite fait, entre nous ?

;-)))

Scarr

Bon Agluff, met ton pare-pièrre, sors la massue, et viens jouer avec les copains.

C’est po grave tout ça….

Driver2020
                                Participant

Par contre, si ça vous dérange pas, c’est possible de m’expliquer votre truc avec Mimosa ?

Moi toujours pas avoir compris !!

15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 254)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce