- Ce sujet contient 253 réponses, 51 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 3 années et 9 mois.
IL FUT EN TEMPS…..
-
AuteurMessages
-
4 février 2021 à 11h24 #1661426agluff a écrit :
Pour les disparus, comme l’écrit Dilhat, ils sont pour ainsi dire tous sur FB. Les prises de bec virtuelles entre peu importe qui et qui les ont saoulé, d’où l’exode.
Je me demandais si Swann était un prouteur ?
4 février 2021 à 11h28 #1661428dmr4230 a écrit :autres ne sont que des Trolls qu’il faut éduquerEn ce qui me concerne, je suis en formation ! :-))
4 février 2021 à 11h29 #1661429Il y a pourtant des résistants, pour ma part je suis ici depuis 20 ans (P’tain ça fait bizarre d’écrire ça !!)………. Ok je pratique le » Je vais et je viens, (comme le disait notre Gainsbar), j’en ai vu passer, des comiques, des sympas, des bulots, des arrogants etc etc, j’ai souvent fais en sorte (volontairement) de me faire schtoinnngué, pour revenir plus frais tel un phenix , mais la finalité de tout ça, c’est quand même qu’on parle quasiment toujours de ce (NOTRE) sport qu’on aime par dessus tout…..
4 février 2021 à 11h31 #1661430Ha bin du coup j’ai vérifié, je suis là depuis 16 ans, bah mince.
4 février 2021 à 11h34 #1661432Driver2020 a écrit :mais la finalité de tout ça, c’est quand même qu’on parle quasiment toujours de ce (NOTRE) sport
Y m’semblait que c’était de Musquin dont vous parliez toujours !! 🙂
4 février 2021 à 11h36 #1661433savourel a écrit :En ce qui me concerne, je suis en formation ! :-))
Oui enfin t’es pas souvent en cours ces derniers temps.
Elève Mich-Mich, j’aimerais bien voir votre carnet d’absence à la sonnerie.
4 février 2021 à 11h38 #1661436Scarr
Driver2020 a écrit :Il y a pourtant des résistants, pour ma part je suis ici depuis 20 ans (P’tain ça fait bizarre d’écrire ça !!)………. Ok je pratique le » Je vais et je viens, (comme le disait notre Gainsbar), j’en ai vu passer, des comiques, des sympas, des bulots, des arrogants etc etc, j’ai souvent fais en sorte (volontairement) de me faire schtoinnngué, pour revenir plus frais tel un phenix , mais la finalité de tout ça, c’est quand même qu’on parle quasiment toujours de ce (NOTRE) sport qu’on aime par dessus tout…..
Ah !
Mon modèle, quelque part… ^^
Tu sais que je t’aime, toi ?
;-)))
4 février 2021 à 11h42 #1661439Scarr a écrit :Ah !
;-)))Rhooooooooooooooooooooooo, toi, tu vas me faire rougir :-))
Attention quand même avec tes déclarations, il y a déja Julie35 qui a des doutes sur mes tendances…………. Hihihihihihi
4 février 2021 à 11h43 #1661437savourel a écrit :Y m’semblait que c’était de Musquin dont vous parliez toujours !! 🙂
LOl, il me semble qu’il fait pas du patinage artistique !! (Quoique en ce moment !!! ) 😉
4 février 2021 à 11h46 #1661440Scarr
agluff a écrit :gator a écrit :agluff a écrit :
qu’est ce qu’on était cools, nous les prouteurs. MXPA for éver.
C’est vrai, rien que le nom et la casquette me faisaient rêver.
Bon, quand tu auras fini de t’auto-congratuler, tu prendras quelques secondes pour répondre à mon grand sondage?Pourquoi répondre ? Je suis toujours là, quand ça barre en cacahuète je rentre dans ma cahute et j’attends que ça passe, là, en ce moment c’est tous les jours et ça use.
Pour les disparus, comme l’écrit Dilhat, ils sont pour ainsi dire tous sur FB. Les prises de bec virtuelles entre peu importe qui et qui les ont saoulé, d’où l’exode.Monsieur ‘Gluff accorde bien trop d’importance à des peccadilles…
Ce ne sont que des blagues de comptoirs, entre vieux farceurs…
A un moment, on sait que le ciel est éternellement bleu et que les filles naissent dans les roses, après on passe à autre chose…
Est ce que je me demande pourquoi Redneck est un vrai troll ?
C’est un fait établi…
Il n’en est meme pas besoin d’en faire la démonstration, il l’étale de lui-meme à chaque intervention… 😉
4 février 2021 à 11h48 #1661441Scarr a écrit :p
Monsieur ‘Gluff accorde bien trop d’importance à des peccadilles…hé hé hé Mimo, t’es quand même sacrément gonflé…
,-))))
4 février 2021 à 11h50 #1661442Scarr
Driver2020 a écrit :Scarr a écrit :Ah !
;-)))Rhooooooooooooooooooooooo, toi, tu vas me faire rougir :-))
Attention quand même avec tes déclarations, il y a déja Julie35 qui a des doutes sur mes tendances…………. HihihihihihiLa perverse Redneck, qui passe son temps à peindre le mur d’en face en noir pour que le sien paraisse plus blanc, te dirait que je suis éminemment suspect en la matière… Passant mon temps à essayer de garer des fagots de mimosa dans son auguste séant, quand ce ne sont pas des autobus à impériale….
C’est forcément désobligeant, pour une ame si pure, qui douze ans après n’a toujours pas 40 ans…
😉
4 février 2021 à 11h52 #1661444Scarr
redneck a écrit :Scarr a écrit :p
Monsieur ‘Gluff accorde bien trop d’importance à des peccadilles…hé hé hé Mimo, t’es quand même sacrément gonflé…
,-))))Ah ben hé ho, moi j’essaye de faire plaisr à mon public…
Je vois ce qui te ferai plaisir, je m’y plie, je participe de mon mieux….
Un p’tit Mc First vite fait, entre nous ?
;-)))
4 février 2021 à 11h53 #1661445Scarr
Bon Agluff, met ton pare-pièrre, sors la massue, et viens jouer avec les copains.
C’est po grave tout ça….
4 février 2021 à 11h56 #1661446Par contre, si ça vous dérange pas, c’est possible de m’expliquer votre truc avec Mimosa ?
Moi toujours pas avoir compris !!
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.