📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 254)

IL FUT EN TEMPS…..

• Auteur
    Scarr
      melin a écrit :

J’ai lu les premières pages de ce sujet , et ben , vous avez eu un coup de mou collectif ! Heureusement , il y a encore certains d’entre vous qui sont encore la et , en ce qui me concerne , pour mon grand plaisir ! Je suis de la même génération que vous mais tout nouveau sur ce site mais je ne peux que vous approuver quand vous déploriez certaines attaques ou insultes inutiles . 10 après , y a encore quelques irréductibles de l’insulte mais c’est minoritaire ! Nous n’avons pas tous la même culture MX mais avons la même passion , ça suffit pour discuter , échanger , se vanner et discuter tout simplement  , non ? J’avoue que quelque fois je rame dur pour comprendre certains commentaires mais pas grave !!

Tu me rappelle quelqu’un toi, je sais plus qui…. ;-)))

Gator
      Participant

Il parait que ce petit Melin serait Savourel…

Sinon, je sais toujours pas ce que ça veut dire, « Il fut en temps »…

redneck
        Participant
          gator a écrit :

Difficile à dire. Moi tout c’que je sais pour l’instant, c’est que derrière des pseudos aussi curieux que Didier, Ugolin ou Scarr, se cachait en réalité cet energumène de Mimosa…..

fabrice.74
          Participant

simone… nico le portos… gros loulou… christophe speacker.. etc.. etc  que sont-ils devenus

redneck
            Participant
              fabrice.74 a écrit :

.. nico le portos… gros loulou…

2 styles différents, mais les 2 me manquent beaucoup…

redneck
              Participant
                agluff a écrit :

je m’y suis fait de nombreux et nombreuses amies

Ah, tu t’es aussi mis à l’ecriture inclusive ? 

dilhat
                Participant
                  gator a écrit :
                  agluff a écrit :

qu’est ce qu’on  était cools, nous les prouteurs. MXPA for éver.

C’est vrai, rien que le nom et la casquette me faisaient rêver.
                  Bon, quand tu auras fini de t’auto-congratuler, tu prendras quelques secondes pour répondre à mon grand sondage?

Les mieux placés pour te répondre ce sont précisément ceux qui ne pourront le faire vu qu’ils ne viennent plus 😉

J’en vois quelques un sur FB…

redneck
                  Participant
                    dilhat a écrit :

Les mieux placés pour te répondre ce sont précisément ceux qui ne pourront le faire vu qu’ils ne viennent plus 😉

Aurais-tu l’amabilité de leur dire de ma part, que ce sont des lâcheurs ?

dilhat
                    Participant
                      redneck a écrit :
                      dilhat a écrit :

…de caisse ? Certains le savent déjà puisqu’ils avaient créé à l’époque un sorte de club vouant un certain culte aux flatulences…

dryan
                      Participant
                        dilhat a écrit :
                        redneck a écrit :

dilhat a écrit :

…de caisse ? Certains le savent déjà puisqu’ils avaient créé à l’époque un sorte de club vouant un certain culte aux flatulences…

.

Pas grand chose à voir avec la moto mais plus avec les pets, j’ai vu hier une vidéo d’un mec qui s’est offert une Tesla 3 sur laquelle tous les sons sortent des enceintes, même le bruit des clignos!! Et ces petits comiques de Elon Musk et sa bande ont eu la bonne idée de mettre le son « prout » appelé « fart cousin » décliné dans plus de variants que la Covid!! LOL

Scarr
                          redneck a écrit :
                          gator a écrit :

Difficile à dire. Moi tout c’que je sais pour l’instant, c’est que derrière des pseudos aussi curieux que Didier, Ugolin ou Scarr, se cachait en réalité cet energumène de Mimosa…..

Et c’est pas fini…

En voiture Simone !

😉

agluff
                          Participant
                            redneck a écrit :
                            fabrice.74 a écrit :

GLL passe de temps en temps. 

dilhat
                            Participant
                              agluff a écrit :
                              redneck a écrit :

fabrice.74 a écrit :

GLL passe de temps en temps. 

J’ai le souvenir que Redneck, déjà taquin, avait pour habitude de lui attribuer un grade à chaque fois différent…mais toujours prestigieux ! Il n’y a guère que connétable ou contre amiral qui n’y soit passé…

agluff
                              Participant
                                gator a écrit :
                                agluff a écrit :

qu’est ce qu’on  était cools, nous les prouteurs. MXPA for éver.

C’est vrai, rien que le nom et la casquette me faisaient rêver.
                                Bon, quand tu auras fini de t’auto-congratuler, tu prendras quelques secondes pour répondre à mon grand sondage?

Pourquoi répondre ? Je suis toujours là, quand ça barre en cacahuète je rentre dans ma cahute et j’attends que ça passe, là, en ce moment c’est tous les jours et ça use.

Pour les disparus, comme l’écrit Dilhat, ils sont pour ainsi dire tous sur FB. Les prises de bec virtuelles entre peu importe qui et qui les ont saoulé, d’où l’exode.

dmr4230
                                  agluff a écrit :

Pour les disparus, comme l’écrit Dilhat, ils sont pour ainsi dire tous sur FB. Les prises de bec virtuelles entre peu importe qui et qui les ont saoulé, d’où l’exode.

Mais ça c’est de « l’entre-soi ».

Au final, on se retrouve sur un groupe FB avec des gens qui nous ressemblent, qui pensent la même chose que nous. Comme ça pas de débat, pas de conflit et c’est tellement reposant. Plus besoin d’essayer d’argumenter face à d’autres, avec des abrutis qui ne pensent pas comme nous.

C’est d’ailleurs ce qu’on retrouve un peu ici, il y a la caste de « ceux qui savent », les anciens combattants et les autres ne sont que des Trolls qu’il faut éduquer ou faire exclure du forum.

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 254)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce