il fait beau, il serait temps de se faire le maillot…

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale il fait beau, il serait temps de se faire le maillot…

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #394641
    wango
    Participant

      je veux parler du maillot de champion de France bien sûr.

      Et il faudrait absolument obliger le champion en titre à le porter, comme en cyclisme.

      Non mais sérieux, vous avez vu les maillots de nos néo champions 2012 ?

      Je ne sais pas lequel me file le plus envie de gerber.

      Bon, la tenue de Pourcel on a cru comprendre que c’est son frangin qui avait  fait le dessin. Ce pauvre Seb n’y peut sûrement rien, on ne lui a pas demandé son avis et il faut qu’il porte ce truc. Il n’y a que les Sud Africains qui doivent  ne pas être effrayés, ça ressemble un peu à leur drapeau avec toutes les couleurs mélangées…

      Mais la tenue Troy Lee  de Teillet ??? c’est pas un peu lui gâter la joie d’un titre amplement mérité ça ? à moins que chez Bud ils aient insisté pour avoir un dessin contribuant à éloigner le mauvais oeil…

      S’ils sortent ces trucs en série pour 2013, va y avoir des soldes sur "Venteprivée.com" en 2014.

       

      #615333
      enducross
      Participant

        tiens Loulou Nicolin en parlait aussi pour le foot.. l’année prochaine Montpellier comme saint té en son temps va porter un liseret bleu blanc rouge au tour du coup, il trouvait d’ailleur pas ça normal que les club champion ces dernieres années le face pas  .

        clairement pas une tenu mais oui j’aimerao bien aussi qu’en mx l’on puisse voir ca ainsi qu’en mondial peut-etre une étoile façon foot aussi …

        #615334
        chablisman
        Participant

          + 1

          #615335
          gros loulou
          Participant

            Je ne savais même pas que ça existait…

            T’as une photo ?

            #615336
            phiphi
            Participant

              tout a fait d’accord avec toi mon simon .. ou alors en épouventail a moineaux …

               

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.