IL ETAIT UNE FOIS DANS L’OUED

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 41)
  • Auteur
    Messages
  • #927071
    janel
    Participant

      et les motos électriques?c’est pour quand?

      mdr!

      #927072
      choum
      Participant

        après les éoliènes pour camping car, pourquoi pas la moto électrique du désert avec son éoliène montée sur un mat !????!!!

        “” ACCESSOIRE : EOLIENNE MARINE 200 W + REGULATEUR – EOLIENNE MARINE 200 W + REGULATEUR. corps traite anti corrosion,demarrage de la charge a 5 noeuds(9.27 km/h),genere 90 watts a 19 noeuds(35.21 km/h).produit jusqu’a 200 watts.le regulateur est indispensable pour proteger la batterie contre une surcharge excessive.indicateur de tension batterie a led tricolore.indicateyr de l’etat de charge/regulateur a led tricolore.peut accepter en parallele un panneau de 100w. “”

        #927073
        digger
        Participant

          Décidément mon pov Driver, tu ne comprendras jamais rien à rien.

          1- je ne polémiquerai pas avec toi ici, tu n’auras donc pas le loisir de pourrir ce post

          2-comment peut on comparer la pollution générée par un de tes trucs, encore une fois utilisé sur route, et celle générée par un Prout power…

          Mmmmwwwwooouuooououoarfffffff

          #927074
          airwell
          Participant

            J’ai pas tout suivi là …. c’est jazz (pot) qui émigre au maroc , c’est ça ?

            for ever ?

            #927075
            jazz 375
            Participant

              Les 4×4 ou autres SUV au Maroc : presque une nécessité pour ceux qui quittent les grandes agglomérations

              Je m’explique : régulièrement nous allions acheter nos poissons directement aux pêcheurs dans un village en bord de mer.

              Tout allait nickel jusqu’au jour où le Choum devant rentrer en France, j’ai loué une Logan pour quelques jours.

              Et bien,ça n’a pas loupé : à ma première incursion chez les pêcheurs, Logan tankée jusqu’au châssis, et une heure et demi de pelletage et construction d’une mini voie en pierres du pays pour retrouver le dur.

              Bilan : si votre connaissance du Maroc ne se limite pas à Marrakech et que vous voulez profiter du vrai Maroc, 4 roues motrices que ce soit sur un 4×4, un pick-up ou un SUV et bien ca aide.

              #927076
              jazz 375
              Participant

                pour un certain temps en tout cas !

                #927077
                airwell
                Participant

                  Mwwwwarffff …j’ai dit la même chose quand j’me suis expatrié en afrique ….il y à 14 ans

                  bon vent à toi jazz 😉

                  #927078
                  digger
                  Participant

                    Dis donc, tu vis dans une réserve à blancs ou c’est plus cool pour toi?

                    Je te pose cette question parce que j’ai de la famille au Sénégal et ça a pas l’air gai comme ghetto…

                    #927079
                    airwell
                    Participant

                      bah heu , non , on n’est pas parqués ….et c’est certainement pour ça que j’me fais pas chier .

                      perso , c’est plutot en France que j’me sent étouffer ….tiens , j’vient de passer trois jours en Bretagne en début de semaine , j’texplique mme pas le cinema qu’il faut faire pour simplement pouvoir allumer une clop , lol

                      sinon désolé pour ta famille , elle est juste peut être mal tombé (je ne connais pas le senegal ) , ou peut être pas dans de bonne conditions (logement , finance , amis …etc )

                      #927080
                      choum
                      Participant

                        1- il est la plupart du temps en 4X2

                        2- il n est pas gros ( 2.5l )

                        3- içi c est considéré comme une brouette

                        4-ce n est pas un SUV pour aller chercher les enfants a l école

                        5- il pollue BEAUCOUP moins que les PETITS taxis des Villes

                        6-il me sert également a ” ramasser ” tous les jeunes qui reviennent de la plage ( 12 kms de la ville )

                        7- donc j ai pas honte du tout

                        8- je continue de penser que pour habiter et se déplacer dans une grande ville c est parfaitement inutile

                        9- pour notre boulot c est pratiquement indispensable

                        10- heu ! non! plus rien!

                        PS: JAZZ, faut dire que tu es particulièrement maladroit!! ouarfffff

                        #927081
                        airwell
                        Participant

                          11 .. le L200 est un veau ….mouuuaaah ah ah !!!

                          #927082
                          choum
                          Participant

                            ah oui que 137 cv, et le nouveau 160 !!

                            merde! raté de peu !

                            je me suis fait avoir!

                            #927083
                            digger
                            Participant

                              Ca me fait penser à une réplique du JBT….

                              #927084
                              choum
                              Participant

                                ouarfffffffffffffffff !!!!!

                                pardon!

                                #927085
                                choum
                                Participant

                                  actuellement non, mais qui sait! tout va si vite içi!

                                  enfin, pas tout!

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 41)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.