IFFENDIC ?

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #435173
    hugodelire
    Participant

      Tout est dans le titre , il a fait quoi le TGM ??

      #985074
      Anonyme

        il faut attendre le retour de oxboy ……… un des rares passionés a faire le déplacement !

        #985075
        hugodelire
        Participant

          ce qui est hallucinant , c’est qu’on a tout de meme 2 p’tits Frenchy , 2° du provisoire , et çà passe dans l’indifference complet……et pour avoir vu le mondial de side n-1 ou -2 , c’etait tout simplement énorme ……..Oxboy , t’es ou ?

          #985076
          Anonyme

            c’est clair , même pas dans le journal de claire Chazal   c’est triste  moi aussi j’attends le beau résumé de oxboy  ….

            #985077
            mxbretagne
            Participant

               Tous les espoirs portés sur le duo Giraud/Musset s’est écroulé dès les 1ers essais libre avec une blessure à l’épaule pour l’un d’entre eux … Ils étaient présents aujourd’hui en spectateur.

               

              Pour les Juniors, on a sorti un petit report ici: https://www.mx-bretagne.com/mxb/junior-iffendic-habemus-papam/

               

              Et l’interview du surprenant Romain Pape : https://www.mx-bretagne.com/mxb/itv-audio-romain-pape-je-ne-my-attendais-pas/

              #985078
              Anonyme

                Lol je craint la déception de notre ami oxboy……..

                #985079
                oxboy
                Participant

                  Effectivement l’absence du champion du monde en titre, et la non participation de nos frenchies sont deux énormes déceptions…

                  Il n’empêche que le spectacle a été grandiose.

                  Le compte rendu arrive….

                  #985080
                  Anonyme

                    merci dom

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.