📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)

idée pour sauver le touquet

• Auteur
    Anonyme

ce serai simple d’y aller à plusieurs avec des pelles. En 3 heures de boulot a 20 mecs on resoud le probleme. A bon entendeur……………je suis des votres!!!!!!!!

Prems
      Participant

Pour ceux qui connaissent bien l’endroit, n’y a-t-il pas moyen de faire deux passages ? Un que tout le monde prend au premier tour et un autre avant, qui ne serait ouvert qu’à partir du deuxième passage ? Evidemment, il faudrait surveiller et éliminer tout ceux qui voudraient patienter sur la ligne droite en attendant le deuxième tour !! Ca éviterait aux tops d’avoir à se battre pour faire leur course (et on comprend qu’il veuillent passer à tout prix) et aux autres d’avoir l’espoir de se sortir de ce bouchon qui se résorberait tout seul !

l aubergiste
        Participant

Le vendredi soir avant la course, j’avais commencé à creuser un tunnel, mais je n’avais pris assez de fût de bière pour finir, alors j’ai tout rebouché….

mais j’ai conservé les plans pour l’année prochaine ainsi que l’endroit ou sont cachés ma pelle et mon seau..

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce