Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › i need help …pble méca sur 525 EXC
vérifie que ta vis (comme c’est le cas sur les KTM en 2005/2006) n’est pas en alu.
Si c’est le cas, coince la et perce au centre avec du 7…ou du 8….ou du 6 (?!), c’est tendre.
Au pire si tu fais une erreur, tu mets un filet rapporté. Ca va te prendre 30 mn en comptant le temps ou tu te laves les mains et tu ranges les outils.
Si la vis est en l’acier, c ‘est déjà niqué pour le carter, donc continue à tourner ta vis et fait la sortir en la faisant glisser avec le plat de la tête d’un tourne vis et tu repars avec un filet rapporté dans le carter.
Attention quand tu mets un filet rapporté, tu casses une partie du filet à la fin…et ça va aller droit dans le carter. Je te conseille de rincer ton carter au gasoil et à la soufflette par le bouchon de remplissage, pour tout faire ressortir et de bien vérifier que tu ais le morceau.
tu dois connaitre un de mes oncle https://mx2k.com/wp-content/uploads/2021/03/raptor-1.jpg Cabane, non?
tu dois connaitre un de mes oncle https://mx2k.com/wp-content/uploads/2021/03/raptor-1.jpg Cabane, non?
tu dois connaitre un de mes oncle https://mx2k.com/wp-content/uploads/2021/03/raptor-1.jpg Cabane, non?
+ 1 sauf pour la partie limaille et aimant.
quoi que c est vrai je roule jap, et peut etre que katoche n a pô encore de carter en alu …
lapinou
ps : bon courage nairwail, et quand la crise de nerf arrive, une pose, une binouze et t y retourne
+ 1 sauf pour la partie limaille et aimant.
quoi que c est vrai je roule jap, et peut etre que katoche n a pô encore de carter en alu …
lapinou
ps : bon courage nairwail, et quand la crise de nerf arrive, une pose, une binouze et t y retourne
+ 1 sauf pour la partie limaille et aimant.
quoi que c est vrai je roule jap, et peut etre que katoche n a pô encore de carter en alu …
lapinou
ps : bon courage nairwail, et quand la crise de nerf arrive, une pose, une binouze et t y retourne
Et il paraitrait que les BMW enduro auraient des carters en bois pour faire plus écologique.
Tu confirmes Lapinou ? 😉
Et il paraitrait que les BMW enduro auraient des carters en bois pour faire plus écologique.
Tu confirmes Lapinou ? 😉
Et il paraitrait que les BMW enduro auraient des carters en bois pour faire plus écologique.
Tu confirmes Lapinou ? 😉
et moi qui croyais qu’Ugolin était (seulement) un pro de l’informatique.
C’est beau la polyvalence !
et moi qui croyais qu’Ugolin était (seulement) un pro de l’informatique.
C’est beau la polyvalence !
et moi qui croyais qu’Ugolin était (seulement) un pro de l’informatique.
C’est beau la polyvalence !
C’est ça, mon bon Airwell, perce la vis!
Ah, on voit que ces heureux possesseurs de Japonaises n’ont jamais été regarder où elle était située, la vis de vidange de la KTM, lol!
Je connais bien le problème: j’ai un jour foiré la tête de ladite vis malgré l’utilisation d’une magnifique Facom 12 pans… Ceci dit, en cas d’urgence, tu peux également vidanger par les deux vis des crépines… Pas très académique, mais bon…
Bon courage!
C’est ça, mon bon Airwell, perce la vis!
Ah, on voit que ces heureux possesseurs de Japonaises n’ont jamais été regarder où elle était située, la vis de vidange de la KTM, lol!
Je connais bien le problème: j’ai un jour foiré la tête de ladite vis malgré l’utilisation d’une magnifique Facom 12 pans… Ceci dit, en cas d’urgence, tu peux également vidanger par les deux vis des crépines… Pas très académique, mais bon…
Bon courage!
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.