Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › i need help …pble méca sur 525 EXC
AIRWELL, déjà t’avais qu’a pas acheter une KTM. Bon mais l’erreur est humaine (à savoir si t’es humain) alors je vais essayer de t’aider. Pour faire descendre ta vis il te faut commencer par incérer entre le bouchon et le carter 2 petits tournevis en opposé l’un de l’autre . Tu les forcera à rentrer un peu avec délicatesse. Ensuite (l’idéal serait d’avoir un 3éme bras) tu vas dévisser douuuucement et faire levier sur les tournevis pour aider la manoeuvre. L’essentiel est que tu tournes en même temps que tu fais l’effort sur les tournevis ou éventuellement avec une pince étau. Ensuite pour l’insert si t’as un poil de matière autour il n’y a pas de blème mais fait gaffe quand tu vas le bloquer. Il faudrait pas que tu refoire le filetage du carter parce que la il y aura gros blème. Pour la limaille en travaillant par dessous il devrait pas trop y en avoir dedans et si pas chance il y a un peu de métal dedans avec un petit aimant tu enlèveras le reste sinon un ptit coup d’aspi
Tu peux aussi balancer ta bécane au poisson ou aller voir un pro.
oohhh purée …bougez pas , j’vais aller m’acheter des mains droite ( j’ai eu deux gauches en première monte) et j’vous dis quoi !!!
merci gaulois et ugo (laisse tomber les z’aviateurs , c’est tous des gras du bide d’une connerie à en faire défriser les poils des gazelles de Z4 😉 …. j’ai par contre une piste du coté des caisseux , ex-fan hardcore du bandama d’la grande époque)
oohhh purée …bougez pas , j’vais aller m’acheter des mains droite ( j’ai eu deux gauches en première monte) et j’vous dis quoi !!!
merci gaulois et ugo (laisse tomber les z’aviateurs , c’est tous des gras du bide d’une connerie à en faire défriser les poils des gazelles de Z4 😉 …. j’ai par contre une piste du coté des caisseux , ex-fan hardcore du bandama d’la grande époque)
oohhh purée …bougez pas , j’vais aller m’acheter des mains droite ( j’ai eu deux gauches en première monte) et j’vous dis quoi !!!
merci gaulois et ugo (laisse tomber les z’aviateurs , c’est tous des gras du bide d’une connerie à en faire défriser les poils des gazelles de Z4 😉 …. j’ai par contre une piste du coté des caisseux , ex-fan hardcore du bandama d’la grande époque)
Ca m’a l’air pas cool la situation …..!!!! y’aurais pas moyen de faire la vidange par le haut ????? ;-)))) sur les bateaux je fais ca avec une pompe a depression, il suffit de reduire un peux le diametre du tuyau pour rentrer dans les boyaux de la KTM et tu devrais pouvoir en sucer pas mal …… et tu touches plus l’autre ….a moins que ca pisse deja !!!! ;-)))
Ca m’a l’air pas cool la situation …..!!!! y’aurais pas moyen de faire la vidange par le haut ????? ;-)))) sur les bateaux je fais ca avec une pompe a depression, il suffit de reduire un peux le diametre du tuyau pour rentrer dans les boyaux de la KTM et tu devrais pouvoir en sucer pas mal …… et tu touches plus l’autre ….a moins que ca pisse deja !!!! ;-)))
Ca m’a l’air pas cool la situation …..!!!! y’aurais pas moyen de faire la vidange par le haut ????? ;-)))) sur les bateaux je fais ca avec une pompe a depression, il suffit de reduire un peux le diametre du tuyau pour rentrer dans les boyaux de la KTM et tu devrais pouvoir en sucer pas mal …… et tu touches plus l’autre ….a moins que ca pisse deja !!!! ;-)))
rraaahh …la vidange par le haut …lol … bah si ..en retournant la moto … mais là , y’a des puristes qui vont geuler , lol
rraaahh …la vidange par le haut …lol … bah si ..en retournant la moto … mais là , y’a des puristes qui vont geuler , lol
rraaahh …la vidange par le haut …lol … bah si ..en retournant la moto … mais là , y’a des puristes qui vont geuler , lol
Eventuellement tu pourrais monter le moteur à l’envers dans le cadre et vidanger par la bougie. En plus t’aurais une bécane de 2009. Sinon va voir chez QUANTYA
Eventuellement tu pourrais monter le moteur à l’envers dans le cadre et vidanger par la bougie. En plus t’aurais une bécane de 2009. Sinon va voir chez QUANTYA
Eventuellement tu pourrais monter le moteur à l’envers dans le cadre et vidanger par la bougie. En plus t’aurais une bécane de 2009. Sinon va voir chez QUANTYA
Fuck les puristes …. lol
Fuck les puristes …. lol
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.