📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

i-cat sur crf 250

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

Je viens d’installer un i-cat sur ma crf 250; et ça marche super bien, la moto prend des tours comme une folle et sans creux quelque soit le régime moteur. Les montées en régime sont plus vives tout en restant dociles. Vu le prix ( +/- 250 € ) je trouve que c’est plus interressant qu’une ligne d’échappement.

gogo71
      Participant

c’est quoi ce truc un i-cat?

Anonyme

Salut Gauthier, un i-cat c’est un truc électronique qui se place entre la bougie et le cdi, je pense que ça optimise l’etincelle de la bougie et provoque une meilleure conbustion des gaz, d’où un rendement meilleur. A quand sur un circuit MCLB ?

dartagnan
          Participant

Tu as trouver ça où?

mobyfab
            Participant

bud racing

gogo71
              Participant

mx stéph, pour l’instant je m’entraîne. pour ce qui est des courses, disons fin de mois.
                J’ai une suz rmz 250 et je vais svt à Condé ou Comines. A plus . Merci pour les renseignements

Anonyme

C’est un copain qui est mécano en MX 1 qui me l’a ramené, mais ça doit se trouver chez un bon concessionnaire.

gogo71
                  Participant

mx steph, je roule cettte ap_midi à condé.
                    si le terrain n’est pas trop pourri.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce