📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 22 années et 6 mois.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

I-cat

• Auteur
    mxantho160
    Participant

j’ai roulé samedi avec cette nouvelle piece sur la moto,c de la bombe!!!pour sortir dun virage tu mets un petit coup dembrayage et ta toute la cavalerie qui arrive dun coup,tro bon,toute la puissance arrive beaucoup plu vite,c plus violent.voila si vous esitiez a acheté cette piece ne vou posez plu de question,foncez l’acheter.allé a+ tt le monde.

tsetse_712006
      Participant

C’est quoi ce truc là ? ca sert a quoi ? ca vaut combien ?

raph132
        Participant

tu parles de quelle pièce? on peut pas savoir si tu le dis pas…

belzebuth
          Participant

la pièce « i-cat » C’EST LE TITRE !!!!!!!!!!

tomtomf
            Participant

Alez voir sur le site de bud (bud-racing.com), tout est marqué. Un peu d’initiative bordel de merde!!!! mdr

mxantho160
              Participant

et oui les gas c t ecri ds le titre.dsl jorai du mieu precisé!!tciao tt le monde

ktmsx62

Alors qui d’autre l’a essayé depuis ????? Merci d’avance @+ Chris2k

Anonyme

perso j’ai essayé j’ai acheté ma chiote y’en avait un dessus j’ai pas trop adoré vaut mieux investir dans otre chose pour son prix et en plus tu crame plus de bougies mais ca vient ptetre de moi en tout cas pas satisfait

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce