📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

husaberg 95

• Auteur
    kxrider
    Participant

bin voila la question est simple, je suis sur le point d’acheter une husaberg 501 enduro de 95, je veux savoir si il y a des difficultes pour les pieces en cas de casse. la moto est vendu 1500, et garantie 6 moi par un magasin que je ne siterais pas, sa parait une super affaire a premier abord, qu’en est il vrément???

merci de vos réponses

a+

fmick69
      Participant

tout ce ke je peu te dire c’est k’il y’a des difficulté chez husaberg(changement d’importateur..)je connias bien le problème car mon tonton était l’ancienne importateur!je lui demanderai se ke tu veu savoir,je te tien o jus..a+

Gator
        Participant

Remplace « en cas de casse » par « dès que j’aurai cassé », tu auras une meilleure vision de la situation… Ah, la légendaire fiabilité Husaberg… Une 95, je comprends qu’ils te la fassent à pas cher!

dirty harry
          Participant

c’est comme au poker, tu paies pour voir. tu commence par mettre 1500 boules sur la table et après tu es propriétaire d’un suppositoire jaune de 130 kgs à monter et démonter indéfiniment… à moins que tu veuilles commencer une collection de tromblons, oublie !!
            tu viens de gagner 1500 euros, pas belle la vie ?? ne nous remercie pas, reste assis je t’en prie !

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce