huile kayaba01

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #464889
    ktulu
    Participant

      y a t’il mieux que cette saloperie d’huile ?? je viens de faire 5 ou 6 heure avec et elle est morte , toute dégueu, plein de bulles, a ce prix là j’vais pas changé toute les 5 heures, en plus je trouve quelle reagi differemment a froid et a chaud (c’est normal je sais, mais là c’est flagrant), son seul point fort que je ne remets pas en doute, c’est son pouvoir anti-friction! et encore…!! Alors, il y a mieux ?????? merci

      #1199229
      yamamax
      Participant

        le gars qui ne fait mes suspensions est un ancien pilote élite, il a bossé chez bud racing et s’occupe d’un mec qui fait le junior et il n’utilise que de la kayaba01 alors je comprend pas trop, moi j’utilise que ça et j’ai pas a m’en plaindre.

        #1199230
        ktulu
        Participant

          c’est sur, elle a bonne réputation. c’est bien connu aussi quelle se degrade trés vite, mais 5 heure c’est vraiment trop rapide…

          #1199231
          sebast426
          Participant

            comment sais tu qu’elle est morte ton huile ?

            huile noire ?

            bulle d’air ?

            #1199232
            ktulu
            Participant

              noir et pleine de bulles en effet ! tu vois comment est l’huile neuve, super fluide et transparente… là elle ressemble plus a une huile de vidange de pont.

              #1199233
              sebast426
              Participant

                est ce que tu nettois entierement l’interieur de ta fourche lorsque tu vidange ta fourche? si tu ne le fais pas, ton huile va se noircir au bout de 10 minutes car elle va recuperer toutes les saloperies qui sont au fond. ce n’est pas l’huile qui est en cause pour la couleur.
                sur ma brele neuve , j’ai vidangé au bout de 5 heures, l’huile était noire, et juste le fait de recharger la cartouche, ma nouvelle huile etait deja noire !
                en effet de temps en temps, il faut tout demonter pour nettoyer chaque element. mais attention aux fourches à cartouches, c’est délicat à démonter, mais si tu sais faire…..

                pour les bulles, je ne sais pas trop, est ce que tu regardes apres avoir roulé, actionné la fourche ou apres avoir laissé l’huile se reposer ? peut etre au remontage laisse tu de l’air dans la cartouche ( si c’est une inversée) car il faut purger la cartouche avant de faire le niveau d’huile.

                bonne chance

                #1199234
                paco_ganja
                Participant

                  mon concess honda m’a filer de la yacco pour ma fourche . je sais pas sqe sa vaut mais il dit que sa marche bien .

                  #1199235
                  ktulu
                  Participant

                    je demonte tout a chaque fois, y compri la cartouche. je nettoye tout puisque c’est assez facile sur cette fourche(WP2003). j’ai roulé 15 heure avec lhuile d’origine, elle est ressortie presque nickel !! la Kayaba c’est de la daube. Il m’en faut une autre. y ‘en a t’il une autre vraiment bonne ??

                    #1199236
                    smarti
                    Participant

                      Essaye de trouver de l’huile de fourche MINERVA de viscosité 0.
                      Tu verras quelle sera aussi bonne que de la kayaba mais surtout moins cher!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                      #1199237
                      ktulu
                      Participant

                        mission impossible, mais je vais “essayer”.

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.