📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

huile de fourche yzf 2005

• Auteur
    mr.slump
    Participant

salut g cassé un join spy et jvé en profité pour vidangé mes fourche de mon 250 yzf 2005 que me conseillez vous de mettre comme huile

ps : kelkun a testé la kayaba et il paré ke c pas top c’est un morceau de bois apres

[email protected]
      Participant

J’ai mis de la motorex 2,5 et çà fonctionne bien , on verra l’etat dans trois mois . @+++++

vhk51
        Participant

la KYB pas top ?????? yen a vraiment qui disent n’importe quoi ……..

n’écoute pas ces ragots !!!!!!!!

pas mal de préparateurs l’utilise cette huile, BUD par exemple.

c’est vrai que la personne qui a remonté sa fourche lui meme sans avoir connaissance des points a surveiller avant remontage de celle-ci, ne pourra avoir un bon résultat si une pièce est défectueuse.

je suis allé en stage chez KYB debut decembre, saches que les suspensions usines équipant certains pilotes de GP sont remplies de cette fameuse huile.

donc n’hésites pas a mettre cette huile de très bonne qualité et préconisé pour les KYB.

les suspensions de maintenant ont beaucoup évoluées

il est certain que tout le monde est apte a démonter une fourche et amorto avec un minimum de connaissance.

la réfection de ces éléments comprends bien sur le démontage et remontage, mais sa ne s’arrête pas la,

car il y a aussis des mesures a prendre au niveau de certaine pièces et a remplacer éventuellement après mesures de celles -ci afin d’assurer le bon fonctionnement de l’ensemble des suspensions.

mais cela n’est pas a la portée de tout le monde car après c’est presque du domaine de la métrologie, enfin c’est mon avis personnel voila tout…….

donc la KYB tu peux en mettre les yeux fermés, il n’y a aucun soucis.

salutations a tous…..

*hervé*

shaftracing
          Participant

exact : pour resumer science sans conscience n’est que ruine de l’ame.
            @+
            regis,shaft racing,préparateur suspensions,0-240-250-165

vhk51
            Participant

salutations a toi regis sa doit bosser dur en ce moment avec les nouveaux modèles a mettre au point ?

en tout cas meilleurs voeux a toi ainsi que tous les forumeurs et je te souhaite plein de settings cette année.

*hervé*

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce