📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

huile de fourche ktm 2004

• Auteur
    bastien51
    Participant

quel marque et quel viscosité d’huile vous mettez dans votre 125ktm 2004 svp?

vhk51
      Participant

KYB 01 le top du top
        *hervé*

shaftracing
        Participant

moi je mets de l’huile shaft racing of course.
          sinon tu peux mettre de la kyb01 ou une huile fluide de viscosité 2.5w avec un niveau d’huile aux alentours de 120 mm.
          a+
          regis,shaft racing,préparateur suspensions,0-240-250-165

ktrider1
          Participant

salut a tous . moi j utilise de la 5 avec un niveau d huile entre 100 , 90 mm , le mieux et d utiliser de l huile wp standart que tu trouve en concession .
            A +

bastien51
            Participant

quel diference de reaction de la fourche par rapport au niveau et a la viscosité d’huile ?
              merci encore pour vos reponses

ktrider1
              Participant

alors 5 c la viscosite standard , si tu utilise de la 2.5 ta fouche est trop molle , sur les petits chocs c le top mais lors des sauts tu va talonner . avec de la 7.5 la c du beton armee aucune absorbtion lors des petits chocs de meme que pour les sauts c trop dur .

pour huile il y a aussi la motorex fork 5 qui est top bonne longevite et tres bonne lubrification

A +

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce