📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Huile de fourche

• Auteur
    kaotikramses
    Participant

Salut à tous. J’ai un petit problème, je dois démonter ma fourche aujourd’hui mais je connais pas la quantité d’huile qu’il faut y mettre (et Yam c’est fermé le lundi). Quelqu’un pourrait il me sauver la vie en me disant combien je dois mette d’huile dans une fourche de 125 YZ 2002 ? Merci ! 🙂

djseboune
      Participant

cela depend de ton poid aussi de la viscositer
        moi je mettais 100 mm d huile en 2.5

fredoes
        Participant

sur tous les modèles 2003 ( je n’ai que cela dans mes données , je n’ai pas les 2002) le niveau est de 80 mm autant pour les 125 que les 250.

mc fly yz125
          Participant

comment ca se démonte une fourche ? je parle bien sur des joints spy. je ne sais même pas par où commencer !

kaotikramses
            Participant

Salut ! Merci pour vos réponses, mais 80mm ça veut dire quoi ? Comment je mesure ? J’ai bien changé mes spy de fourche hier et suite aux conseils d’un ami, j’ai versé environ 450ml d’huile dans chaque tube (de la Ipone cat3). J’ai été faire un tour avec la moto, la fourche fonctionne à merveille mais elle est un peu plus molle qu’avant. Dites moi ce que je dois faire et si 450ml par tube ça vous parrait juste.

Merci :))

yamfou
              Participant

le réglage standard est de 135 mm.pour mesurer c simple tu retire le ressort tu rempli et tu doit etre a 135mm(avec le ressort)entre ton niveau d’huile et le haut de ta fourche.a+

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce