📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

huile de boite

• Auteur
    beufa
    Participant

je viens de voir de la castrol EP-X 80w90 pour transmission à 4euros le litre chez une grande surface. 80w90 c’est la meme chose que ce que je mets actuelement en Sylkolene a 13euros le litre, pour ma 125RM dans la boite. Alors vous en pensez quoi? Parcequ’il n’y a pas de moto de désinnée dessus elle est 3x moins cher ou bien c’est pas pareil?

a+

beufa
      Participant

Non mais je crois qu’une meme huile a 2 viscosité suivant comment elle est utilisé: il y a le 10w20 par exemple et le SAE en 80w90.
        En tout cas, sur la sylkoleme que je metais avant, qui est donc de la « compgear » (il me semble) et bien c’est ecrit 80w90.Et c’est pour cela vu que les 2 ont le meme SAE, je trouve la difference de prix enorme.
        voila et je voulais savoir si elle etai bien la castrol en 80w90 a 4€ le litre.

yamaha76
        Participant

salut de l’huile sae 80w90 c pour les boite de voiture je sais je taff dedans pour nos chere moto c de la 10w30 voila c sur c 10€ le bidon de motul mais y mieux par contre ne mais pas cette huile(sae 80w90) dans ta boite car elle est plus epaisse donc c pas bon voila a + est fait attention car certain revendeur y connaisse pas plus que nous attention au arnaque

beufa
          Participant

Donc finalement le magasin de moto ou j’achete mon huile de boite vends de l’huile pas adapté pour le cross???
            On se fait vraiment arnaquer de partout la dedans!

yamfou
            Participant

salut,pour tout te dire moi je met de l’huile de moteur voiture (10w40 essence) car tu sais mon pere ma dit que lui dans sa moto d’avant (250 cr) l’huile de boite de chez machin ca nexsistait pas…

moul64
              Participant

houla c’est pas bon du tout la 80w90 c’est pour les boites de voitures etc mais pas du tt pour les cross c’est carrement trop visceux!!!!!!!!!!!!!!!!

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce