📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

Huile de boîte ?

• Auteur
    greczed
    Participant

Re-salut,

Est-il possible de rouler à autre chose que de l’huile de boîte 100% synthèse à 15€ le litre ???

Oui, je sais, tout est tjs possible mais je veux dire sans dommage pour la boîte et sa durée de vie ???

J’ai entendu parler de la DEXRON, c de l’huile de boîte auto… + fluide mais 8€ les 2L, pb: il faut vidanger + souvent !!!

J’ai aussi entendu parler de l’huile moteur ???

Qu’est-ce que ça vous inspire ???

Thanks.

digger
      Participant

que si tu veux t’éviter des déconvenues, mieux vaut utiliser les pdt préco.
        A toi de trouver les moins chers dans la marque choisie.

vallade
        Participant

Salut,

En ce qui concerne l’huile Dexron 2d, je roule avec dans mes motos depuis 15 ans et je n’ai jamais eu de problèmes. Mes potes roulent aussi avec… Il n’y a pas d’additifs spéciaux comme dans les huiles moteur auto. Cela ne nuit pas au bon fonctionnement de l’embrayage. Comme elle n’est pas chere, on n’hésite pas à vidanger.

vallade
          Participant

Salut,

En ce qui concerne l’huile Dexron 2d, je roule avec dans mes motos depuis 15 ans et je n’ai jamais eu de problèmes. Mes potes roulent aussi avec… Il n’y a pas d’additifs spéciaux comme dans les huiles moteur auto. Cela ne nuit pas au bon fonctionnement de l’embrayage. Comme elle n’est pas chere, on n’hésite pas à vidanger.

lino
            Participant

Vous n’en avez pas marre de poser 100 fois les mêmes questions ?????????????????????

lino
              Participant

Vous n’en avez pas marre de poser 100 fois les mêmes questions ?????????????????????

ktulu
                Participant

https://www.blue-oil-france.com/default.php?cPath=9_35

Promo chez blue oil , 1 achété un gratos, soit 33 Frs le Litre , 100% synthése special boite moto…

ktulu